Je suis vraiment fan de tous ces ajouts de transmos.
C’est sur que l’on est gâté niveau transmo, entre les objets gris/blanc, le comptoir qui en donne y compris en tapant dans les réserves de skins jamais sorties comme l’ombre gelée ou le bouclier jamais sorti de l’épuration de Stratholme.
Pour l’instant DF tient ses promesses d’être une bonne extension.
Je me suis un peu spoil la quête héritage orc et c’est super cool
On voit les clans orc se rassembler (bon il en manque beaucoup, et j’aurais aimé que le Kozh’arg se passe a Oshugun comme dans l’ascension de la Horde mais bon)
On y voit Leoroxx, Rexxar, Lantresor, Garona, Ariok et beaucoup d’autres qui étaient oublié (Nazgrel)
On apprend qui dirige les 6 clans représentés.
Ils ont l’air d’avoir bien bossé j’ai hâte de la faire
Et côté Tauren on peut avoir un totem en transmo dans le dos et en arme je suis refait
Plus de details :
*> Gorgonna is snow the chieftain of the Warsong Clan.
- Jorin Deadeye plans on taking the Bleeding Hollow from Outland and uniting them with the clan on Azeroth.
- Gordul was dethroned as the Shattered Hand chieftain, he’s still alive. It’s apparently a tradition for the Shattered Hand to follow the strongest.
- The new Shattered Hand chieftain is a new character named Thega Graveblade.
- Garona was invited into the Shattered Hand off screen and by the end of the quest chain mentions she’s leaning towards taking up her offer.
- The Mok’nathal are in attendance, where in which Rexxar and his father reconnect at long last.
- Gorfax Angerfang is confirmed to be the Dragonmaw chieftain.
- The Dragonmaw clan feel awkward but being with the other clans but are determined to move forward.
- Thrall speaks for the Frostwolves for the festival, Drek’thar is still the chieftain.
- Eitrigg speaks for the Blackrock clan, it’s unclear if has become the Horde Blackrock chieftain.
- Lantresor of the Blade attends and is of the opinion to just let the Burning Blade clan die out, since most of their members were evil and what. However after speaking with Horde Burning Blade loyalists he calls them his kin, while noting the oddity of them being warlocks and not blademasters.
** It’s unclear if he’s had a change of heart, in regards to the Burning Blade clan moving forward.- Aggra officially becomes a Farseer.
- Durak is feeling pressured and is expected to be a shaman, since both his parents are. He personally is unsure of the path he wants to take.
- During the festival we speak with the spirits of old past orc heroes (Durotan, Draka, Grom, Saurfang, Broxigar, and Doomhammer), who refer to us as the first seeker of true honor and reflect on things. For example Grom is filled with regret that he wasn’t able to guide Garrosh down a better path.
- A lot of old orc characters are in attendance, like Nazgrel who has a updated model, Ariok, Thura, and Shokia who we can ask about how she feels her decision to side with Garrosh.
- We get to pick a clan to represent/join, but it’s unclear if it was just for that quest or if there will go more involved with the choice going forward.
- In the trial of spirit quest, we get the implication that Thunder Ridge is going to once more become the forest it was before Kul’Tiras deforested the region during Daelin’s invasion of Durotar.
Ok ok it’s happening !
EVERYBODY STAY CALM
Et c’est en ce jour que mon running gag sur Nazgrel et les cailloux de Thrallmar prend fin.
Bon bah, plus qu’à monter ma guerrière pour voir tout ça !
Dommage, je n’ai pas d’humain ou orc pour faire ces quêtes.
Elle est ultra quali la quête des Humains. Très franchement, c’est une pépite.
Les armes raciales et les versions HD de tenues vanilla ça fait bien plaiz’ quand même ! Et globalement les nouveaux sets sont plutôt jolis, c’est cool (sauf les orteils sur le sert chasseur qui viennent tout gâcher )
Niveau histoire/lore je suis maintenant totalement blasé ou indifférent (sauf quelques rares exceptions) et n’attend plus rien du tout de leur équipe. Mais je reconnais volontiers que niveau personnalisation et collection, ils gèrent plutôt bien ces dernières années et que ça donne envie de revenir de temps en temps.
J’espère qu’ils vont continuer sur cette lancée et remettre au goût du jour toujours plus de vielles tenues/armes un peu plus terrer à terre, ainsi que mettre le paquet sur le matos raciale (Il serait temps que du matos qui colle bien aux marche-soleil arrive enfin )
J’irais pas jusque là. Certes elle était sympa, seulement elle reste symptomatique des quêtes arrivées vers LK/cata (je parle des textes de quêtes). Elle n’a que l’ombre de l’ambiance des quêtes de l’époque qui traitait du « même » sujet. En même temps, difficile de dépasser des quêtes comme la légende de Stalvan, l’accès Onyxia ou même le Diplomate disparu, à mon sens en tout cas !
Ceci dit, elle a au moins l’honneur d’amener sur le tapis des trucs dont on avait pas entendu parler depuis des lustres, et rien que pour ça, elle valait le coup, il est vrai.
Après tout, Katrana Prestor/Onyxia, les Defias, les Mortemines, Windsor, la Maison des Nobles… Ca pouvait que marcher en ce qui me concerne. Des bases très solides, pour faire avancer quelque chose en total suspend depuis ces dernières années. Banco.
ça aurait été plus réglo que les transmos disparues passent par leur acquisition sur Classic. Enfin, c’est mieux que rien
J’avais complètement oublié, lui
Un p’tit résumé en spoiler ?
Tsss, j’entends tellement de bien de ces deux quêtes héritages que ça me ferait presque donner envie de créer un humain et un orc mais le temps me manque hélas.
D’ailleurs je trouve même cette idée assez sympa:
J’en connais une d’ailleurs qui va être contente:
Et si vous jouer Tauren:
Du contenu racial c’est vraiment plaisant (même si je ne joue pas la race)
Pour ce qui est de pex un humain ou un orc ça va très vite. En prenant mon temps j’ai passé mon humaine du niveau 10 à 60 en faisant l’intégralité de Tiragarde et la moitié de Drustvar, plus deux donjons alea, sur 2 jours irl alors que je taf. Plus quelques Run à la Botanica pour passer exalté et je pouvais aller faire la quête ^^
Je verrais bien, c’est que le temps me manque avec mon perso principal.
Ca fait plaisir de voir qu’ils mettent enfin Baine à l’honneur correctement à DF.
Je ne suis pas joueur tauren mais je trouvais vraiment agaçant son traitement depuis Legion où il a été retiré.
Cela dit même si la quête était bonne, je ne peux m’empêcher de songer qu’ils se sont encore appuyé sur Warcraft III avec Bovan même si ça fait sens. (oui je resterais salé sur le fait qu’ils ont démoli l’héritage W III à SL tout ça pour encore s’appuyer dessus dès Calia)
Ça fait des formes d yeux pour les anciennes races mais aucunes ou minime perso pour les races alliées . Fabuleux.
La 10.0.1 sous la bannière du vide et Nzoth
Baine, Rexxar, Chen, Rokhan.
Hell, it’s about time.
Beaucoup de liens partagés, j’ai lu en diagonal mais on sait si par exemple les set pvp de vanilla pourraient revenir ou alors ça sera comme Ashbringer corrompu ? (Le set horde prêtre )
Nan je pense pas que tu retrouveras les sets pvp vanilla sachant qu’ils sont toujours accessible, certes avec une grosse côte pvp mais ça reste possible de l’avoir.
Tu peux développer ? Il me semble que non tu ne peux plus les avoir.
On parle bien de celui là par exemple: Warlord’s Raiment - Transmog Set - World of Warcraft (wowhead.com)
Probablement un modele HD
Oui c’est bien ceux-là, il faut que tu arrives à 1800 de côte en champs de bataille côté et tu pourras les acheter à la Zone 52 à Raz-de-Néant.
Donc peu de chance de les avoir en comptoir après s’il refont un modèle HD, là je n’en sais rien.
Sachant que certain set de front de guerre étaient un modèle HD de ceux là, comme par exemple :
https://www.wowhead.com/fr/transmog-set=2871/dread-gladiator-horde-cloth#outfits