Cette question s’adresse principalement aux chevaliers de la mort de l’Alliance (la quête n’étant pas dispo coté Horde) : comment vous avez réagis face au dragon rouge ?
Pour rappel, il s’agit d’une quête en Drustvar et, si le joueur est chevalier de la mort, le dragon dis qu’elle sait qui on est et que c’est nous qui avons profané le sanctum, corrompu et asservi Kyranastraz (monture de classe de légion) et qu’un jour on devra répondre de notre crime.
On a ensuite le choix entre lui dire qu’on a épargné autant de vie que possible ou lui dire que son peuple est faible, bientôt éteint et qu’on n’a fais qu’abréger leurs souffrance (on peux même essayez de tuer le dragon par la suite).
Ceux qui ont eu l’occasion de faire la quête, comment avez vous réagis face au dragon ? En gentil ou méchant ?
Je me suis senti mal en y repensant, je me suis comporter comme un allié et je l’ai laisser tranquille.
Après avoir tuer le DK qui voulait ressusciter le Dragon, on peut dire a la Dragonne qu’on espère que ce qui s’est passer pourra permettre au joueur de ce faire pardonner.
Pour info, pour faire apparaître la quête, il faut d’abord réaliser les deux quêtes proposés par le pnj ci-dessous, le dragon apparaît (sous forme humaine) une fois la deuxième quête réalisée.
Très facilement obtenable, il suffit d’allez à Dalaran (Légion) dans la zone de l’Alliance au niveau des vendeurs PvP, au dessus du portail des paladins et d’échanger 12 marques d’honneur (on peux les transférer depuis un autre perso) contre « Ensemble : armure du gladiateur opiniâtre en plaques d’effroi » auprès du worgen « Lieutenant Surtièse ».
Aucun pré-requis de côte pour l’achat. D’ailleurs toutes les classes peuvent obtenir un recolor de l’ensemble d’armure d’Antorus auprès de ce vendeur.
Pour l’apparence de l’arme par contre ca demande un peu de chance, il faut cliquez sur un livre qui peux apparaître en utilisant « Apocalypse » qui permet d’obtenir l’apparence de l’arme en allant dans le raid ICC, dans une zone secrète sous la salle de Putrescin.
D’ailleurs je crois que même sans cliquer sur le livre, une fois qu’il est apparu cela déverrouille la zone secrète.
Si la macro fonctionne toujours, en l’utilisant tu peux savoir si tu a déverrouillé la zone :
Je savais pas qu’on la débloqué comme ça !
Mais les différentes apparences, maintenant ce n’est plus possible de les avoir il me semble.
Et puis j’aime beaucoup l’apparence de mon arme xD
Edit : je viens de me souvenir que lors du raid d’hier soir, j’ai vu le journal par terre durant un boss… Mais je me suis déco avant… Je vais voir si j’ai débloqué la zone… Sinon je vais spam Apocalypse.
AH ! moi qui fait jamais de PvP X_x
Bon je rajoute a ma liste de ce que je dois faire ce soir
Encore merci.
Au niveau des apparences qu’on peux plus obtenir, c’est uniquement celles de la tour de mages.
On peux même obtenir les apparences liés aux donjons Mythiques à BfA je crois, et les apparences « cachés » comme celle-ci sont également toujours dispo.
Dans mon cas le livre est apparu quand je tapais des cochons en Drustvar donc c’est toujours bon ^^.
Pour le PvP même moi qui en fais pas beaucoup, ça monte plutôt vite et pas besoin de faire de cotés ou autre, je me souviens que je faisais du PvP uniquement pour farm les marques et acheter les skins, c’était plutôt rapide.
En plus tu peux le faire avec n’importe quel perso puis transférer les marques sur ton DK (dans mon cas je prenais un prêtre heal pour tag plus vite et je transferais les marques sur mes autres perso).
Y’as pas besoin de cliquer sur le livre, son apparition suffit pour débloquer la salle donc t’en fais pas ^^.
Hésites pas à utiliser la macro, si elle t’indique « True » tu peux te diriger vers la citadelle du Roi Liche ! (Rien ne t’indique ou allez chercher ^^).
Dans mes souvenirs, une fois Putrescin vaincu, une trappe apparaît sur le sol de la salle pour descendre dans les sous-sol.
D’ailleurs, les nouveaux skins d’armes offert quand on créer un DK d’une races alliés sont dispo au vendeur d’Acherus (l’abomination).
le coloris pvp de skin caché que beaucoup de gens ont eu sans jamais faire de pvp car chaque mort dans un groupe de donjon/raid avait l’avantage de crédité le HF des 1000 kill avec l’arme.
Alors j’ai fait la quête.
Tout d’abord j’ai réagis en gentil. Pck à la base je le suis. Mais après en méchant et j’ai bien rigolé à la facon dont cette fin ce fini xD
Alors perso j’ai fait la quête en « méchant » du début à la fin et c’était franchement sympa ce petit clin d’oeil aux évènements de Legion
Et puis le moments où elle essaye de nous insulter en mode « Vous ne valez pas mieux qu’Arthas » c’était le plus beau compliment qu’elle pouvait me faire!
Quand elle nous compare à Arthas j’etais en mode « Oui! Mais oui c’est ça que je veux, oui!!! »