Prévision MàJ BC du 2 juin

Salut à tous,

vous savez comment va se passer la MàJ du 2 juin ? Est-ce qu’on aura du contenu à télécharger ou bien le pré-patch a-t-il déjà fait tout le boulot ?

Et aussi, quels sont vos pronostics sur l’heure / jour où BC classic sera jouable en pratique en France ? xD

Le contenu de TBC est déjà présent. Même l’Outreterre. Ils vont « juste » activer le portail et let’s go.

Perso, je prevois plus de souci avec les serveurs d’instance car la meta « farm donjon » est vraiment ancrée que de faire ses quêtes avec les layers.

Faudra s’attendre aux mêmes problèmes que d’habitude, soit des soucis pour se connecter (car un trop grand afflux de joueurs), des files d’attentes interminables, des lags/deco incessants et comme le dit, beaucoup vont farmer les donjons (surtout sur serveur PVP pour éviter de se faire pourrir). Sur PVE, les zone de quêtes vont êtres blindés et ce sera difficile de quêter à certaines zones.

perso, je ne vais pas me ruer dessus dès l’ouverture, je vais laisser passer une journée déjà, pour voir.

Quand tu parles des zones de quête, c’est celle qui sont comprises entre le lvl 58 et 70 ou bien l’intégralité des zones de pex habituelles ? Je ne sais pas s’il y aura tant de rerolls que ça vu qu’on a les sésames, non ?

je parle plutôt des zones de pex 58 à 70.
Les zones plus bas level ont été pris d’assault pendant le pré patch pour les elfe de sang et draeniens, mais ça sera, je penses, bien plus calme dès demain vu que la grand majorité seront en Outreterre.

Les zones de l’OT.

Je pense que les zones Vanilla seront moins impactees sauf si tout le serveur crash.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.