Prêter allégeance à irion ou sabellian

Bonsoir,

J’ai un souci, depuis que j’ai up mon reroll 70 et que je souhaite faire la quête prêtez allégeance à irion ou sabellian, je me rend donc sur place mais ils ne sont pas là. Sachant que je l’ai fait sur mon main sans soucis.

Et la sur mon reroll quand je vais à l’étage il n’y a personne pourtant j’ai bien l’icone sur ma map, y a t-il un prérequis pour avoir accès à la quête ?

Je n’ai pas non plus accès à l’événement siège du donjon du fléau des dragons…

Merci pour votre aide si une quelqu’un sait comment me débloquer.

1 mention « J’aime »

jai egalement le meme soucis que toi ! personne y est ! si tu as la reponse dit moi merci à toi bon jeu ++ !

la meme ici, premier et second personnages j’ai fait les quêtes donc pas de problème les pnj sont là.
par contre avec mon troisième c’est le néant, un joueur m’a partagé une quete que je ne peux pas rendre.
peut etre que la maintenance de mercredi réglera le soucis, sinon c’est qu’on a manqué quelque chose.

Bonjour du coup j’ai trouvé, j’y suis retourné et j’avais un Drake vert qui me demande de passer les étapes pour faire apparaître les deux dragons et j’ai pu finir la quête prêter allégeance.

Par contre j’ai toujours pas accès à l’événement siège du donjon du fléau des dragons, l’évent n’apparaît pas sur ma map alors qu’il est présent sur la map de mon main…

sois bénie l’orque, je vais aller voir ça merci :slight_smile:

salut, je ne trouve pas ce fameux drake vert… J’ai beau avoir fait tout le tour de la citadelle, je ne le trouve pas… si vous pourriez me donner plus de détails ? Merci bien :slight_smile:

Hello,

Il faut aller au Rempart d’Obsidienne et parler au gros dragon.