Prêtre 8.1

15/10/2018 20:00Publié par Eldie
Traits d'azérite

- Déni de mort : Saut de foi absorbe les 10 736 prochains dégâts infligés à la cible dans les 10 secondes. Tant que le bouclier est actif, Saut de foi se recharge 200% plus vite.

Bon, autant pour le nerf disci/up holy je vais pas commenter, j'attends de voir le live.
Autant sur ce... truc...
Blizzard a vraiment un délire avec le saut de foi. Que ce soit à légion où on avait un trait (inutile) consacré au "saut de foi qui heal", ou que ce soit à la 8.1 (visiblement), où on va pouvoir, encore une fois, heal avec le saut de foi.
Franchement, je vois pas trop l'intérêt de prendre ça (à moins de vouloir profiter de la réduction de cd donnée par ce trait).
Et je vois pas pourquoi bli² s'acharne à nous donner ce genre d'effet.
20/10/2018 00:21Publié par Cariss
15/10/2018 20:00Publié par Eldie
Traits d'azérite

- Déni de mort : Saut de foi absorbe les 10 736 prochains dégâts infligés à la cible dans les 10 secondes. Tant que le bouclier est actif, Saut de foi se recharge 200% plus vite.

Bon, autant pour le nerf disci/up holy je vais pas commenter, j'attends de voir le live.
Autant sur ce... truc...
Blizzard a vraiment un délire avec le saut de foi. Que ce soit à légion où on avait un trait (inutile) consacré au "saut de foi qui heal", ou que ce soit à la 8.1 (visiblement), où on va pouvoir, encore une fois, heal avec le saut de foi.
Franchement, je vois pas trop l'intérêt de prendre ça (à moins de vouloir profiter de la réduction de cd donnée par ce trait).
Et je vois pas pourquoi bli² s'acharne à nous donner ce genre d'effet.

Un trait azérite pvp, tu vas pas utiliser saut de foi sur un tank en pve juste pour l'effet bouclier, en pvp je pense que des prêtres prendront le trait car ils utilisent souvent le sort, exemple con un caster avec un ou des cacs aux fesses.
20/10/2018 04:47Publié par Normandïe
Un trait azérite pvp, tu vas pas utiliser saut de foi sur un tank en pve juste pour l'effet bouclier, en pvp je pense que des prêtres prendront le trait car ils utilisent souvent le sort, exemple con un caster avec un ou des cacs aux fesses.

Même pour pvp j'en doute.
Le bouclier n'est que de 10k (à voir avec un azerite haut lvl le réel montant), et s'il n'est pas modifié, il se fera détruire extrêmement vite (trop vite pour qu'il ai un réel impact sur la diminution du cd).
Ca va bien évidemment dépendre de la compo, mais à moins que la personne grip arrive à conserver son bouclier pendant plusieurs dizaines de seconde, je vois pas comment ce trait peut être vraiment rentable.
J'espère surtout qu'ils vont pas mettre ce trait sur le cercle extérieur qu'il soit en concurrence avec des traits intéressants
Le trait du saut de foi à l air vachement Op pour pvp,
La réduc du temps du temps de recharge peut être réellement balèze !
Très bon post sinon pour une fois, constructif et pas débile ;)
C'est juste une grosse blague le nerf focused will, deja qu'on prend méga cher on crève plutot rapidement avec un war qui te flingue la gueule mais la ca va etre juste lol
Tu pourras plus dps car le cac sera sur ta gueule (donc rip la force du disci qui est son dps ).
Il nerf le dps OK ca je suis tout a fait d'accord mais pourquoi nerf le transfert via expiation
Il nerf le dps OK ca je suis tout a fait d'accord mais pourquoi nerf le transfert via expiation

Pour nerf le hps en PVE.
17/10/2018 11:51Publié par Celebríndal
pfff je suis deg de oufff pour la disc de le nerf comme ca !!! :( on parle plus d'un nerf mes d'une balle dans les deux pied

C'est un nerf PVP (pour PW:S), qui impacte bien moins que le nerf de focus will.

Le reste des nerfs sur le PTR, donne un nerf global de 3 4%. Rien d'anormal, rien qui ne va détruire la spé comme tu dis.

c'est sympas tout ça, bizarrement quand les enfant pleurent que le disc et super fort sa ce fait nerf instant, mais je ne voie toujours pas le nerf pal et drood heal ? pourquoi ? bah c'est simple les influenceur joue ces classes ils seront jamais nerf

on joue a un jeux qui ce fait influencer par des sous streamer qui pleure a chaque fois que ils ce font tuer et les esclaves qui les regarde vue que ils ne savent pas réflicher par eux même sont d'accord avec eux et vont créer des topic sur le forum

Oui. C'est un complot des illuminati annonceurs streameurs franc_maçons qui jouent drood pal et sham! D'ailleurs y a qu'à regarder, comme par hasard, qu'est ce qu'on a comme classe OP ATM?!

https://www.warcraftlogs.com/zone/statistics/19#metric=hps

Le drood et le Pal bien sur!

C'est encore plus flagrant ici!

https://www.warcraftlogs.com/zone/statistics/19#metric=hps&boss=2122

ou là

https://www.warcraftlogs.com/zone/statistics/19#metric=hps&boss=2135

ou encore ici

https://www.warcraftlogs.com/zone/statistics/19#metric=hps&boss=2136

Non vraiment, y en a mare de ces appels au nerf alors que le disc devrait clairement être up et pas qu'un peu!!

Un peu plus sérieusement. Mon camarade a à peu près bien résumé la chose. Le disc c'est actuellement le meilleurs healk raid de très loin et le meilleurs heal MM+ avec un bon groupe. En PVP par contre, sham pal et drood sont au dessus, mais plus parce que les compos avec lesquelles ils sont bons fonctionnent mieux atm. Ce nerf ne détruit rien, ne nous met pas au fond du gouffre non plus (au contraire d'ailleurs, il faudrait plutot up les autres en parallèle). Un heal ne peut pas avoir autant de dps tout en prodigant en même temps une somme de HPS délirante...

Parce que si tu trouves normal que le meilleurs disc fasse 40k HPS sur Mythrax MM, quand dans le même temps le meilleurs Sham fait 25k, y a un soucis.

Merci il y en a au moins un qui a compris. Le disci est très fort comparé aux autres heals pour avoir testé les autres aussi. Après c'est comme à toute les extension disci au début hyper fort et après il se bouffe des méga nerf.
** () Les soins du prêtre Sacré sont augmentés de 4%. **

Mais nous n'avons pas été nerf de 3% il y a 1 mois ?
Si!! La logique blizzard : oui mais non !!
22/10/2018 04:56Publié par Snøuze

Exactement j'arrive pas à comprendre j'ai tellement l'impression que leur sois disant "senior" joue au yoyo avec les nerf -up.

Ca c'est le tuning selon blibli, qui lit les retours alpha/béta avec des oeillères (quand il les lit...)^^

Après c'est comme à toute les extension disci au début hyper fort et après il se bouffe des méga nerf.

La spé était à chier une bonne moitié de Légion, et une gigantesque chaussette en MM+^^"
22/10/2018 18:26Publié par Celebríndal
Après c'est comme à toute les extension disci au début hyper fort et après il se bouffe des méga nerf.

On parlera du sp hein top 1 au début de l'extension légion et puis mtn tu vois le résultat....je comprendrais jamais blizzard....
Ajouts des modifs Prêtre ombre

https://www.mamytwink.com/actualite/pretre-ombre-au-patch-8-1-changements-a-venir-sur-le-ptr
Petit nerf de la spé dici qu'on sentira même plu avec le stuf de la 8.1 , on a eu chaud pour le bouclier par contre :)
Petit nerf de la spe disc il a dit
Bah au global, le nerf de hps est logique et attendu, et c'est pas ça qui va rendre la spé injouable ou non viable. Elle rentrera dans une limite un poil plus acceptable que maintenant (où elle est bien trop au dessus en raid), d'autant plus que l'ajout et la modifs de certains traits d'azérite ont l'air assez alléchants. Le gameplay général change pas et les forces de la spé non plus.

A noter qu'y a aussi un nerf d'Evangelism, qui passe à 1.5 min de CD.
22/10/2018 04:56Publié par Snøuze

C'est parce que à côté il y a du nerf sur d'autres sorts aussi.

Le nerf de trainée de lumière, je comprends pas. Le soins de lien j'ai pas compris non plus la réduction de soins et l'augmentation du cout.

Le mot sacré : Salut, sa me gène mais sa reste "compréhensible".

Mais le POINT qui commence à devenir ridicule c'est le talent bénédiction autant le remplacer car 30% sa faisait déjà plus rien alors 25% il va être inexistant.
MAJ - 25/10/18 :

https://www.mamytwink.com/actualite/patch-81-equilibrage-des-classes
Ajouts du dernier build

Ombre :

Talents :

Palier de niveau 90 :

Torrent du Vide :
Inflige ( 360% de la puissance des sorts( au lieu de 300%)) points de dégâts d’Ombre en 4 secondes.
Génère également 30 points d'insanité pendant sa durée.
Ne nécessite plus d'être en Forme du Vide pour être utilisé.

Sacré :

Talents

Palier de niveau 15 :
Traînée de lumière : lorsque vous lancez Soins ou Soins rapides, 35% ( au lieu de 40%)des soins prodigués le sont également à la précédente cible soignée par ce sort un de ces sorts.

Talents PvP

Concentration sacrée : ce talent PvP est supprimé.
Disparition supérieure : subir une action hostile met désormais également fin à l'effet.
Focalisation intérieure : ce talent PvP est supprimé.
Soins supérieurs :
Refonte : sort exceptionnel qui rend 65% des points de vie maximum à un allié. Remplace Soins. Coûte 3% du mana de base. 3 secondes d'incantation.
Mot sacré : Concentration : béni le sol avec de la lumière divine, ce qui permet à tous les alliés qui se trouve dessus d'être immunisé à tous les effets de silence et d'interruption. Dure 8 secondes. Coûte 2,5% du mana de base. 0,5 seconde d'incantation. 45 secondes de recharge.