Prêtre Disci Pvp ? Tank, Heal et dps à la fois?

Alala…

Je ne sais même pas par ou commencer, comment est-ce possible qu’une classe en tissu considérée comme « assist heal » puisse tank, heal et dps ?

Le retour des arènes était très attendu depuis Classic Erà, mais malheureusement pour nous joueurs depuis tant d’années nous savions à quoi nous attendre, soit tu joues rogue, drood, mage, war, warlock ou prêtre soit tu peu oublier l’arène Pvp.

Un déséquilibre total depuis tant d’années, connu de tous et malgré cela, rien n’a été fait.

Je ne sais pas dans quel monde étaient les développeur quand ils ont pensés au prêtre discipline, plus tanky qu’un tank, qui heal en instant à tout vas et qui plus est fait des dégâts plus que correct ?

Je sais que vous ne ferez rien comme toujours, actuellement sur TBC soit tu joues la méta, soit tu oublies le grind en Arène.

C’est juste débile et dommage de ne pas considérer vos joueurs et les différentes classes du jeu, moi même jouant Paladin portant de la plaque, supplément bulle, supplément heal je ne tiendrai jamais aussi bien qu’un Prêtre EN TISSU ?

Gg les dev, l’équipe blizzard de bien dégoûter ces joueurs :slight_smile: !