Prêtre disci Spirit Shell

Bonjour à tous,

Après de longues recherches je n’arrive pas à trouver mes réponses, alors je viens vous demander conseils.
Je viens de me craft le légendaire Clarté d’esprit, et je test avec le talent Spirit Shell.
Je n’arrive pas à monter au 16k d’absorb que je devrait avoir. Je test pour le moment sur les mannequins dans ma congreg et je monte au plus a 10k mais j’ai du mal a déterminer la meilleur rota pour monter l’absorb.
Pour le moment je fais :
PI -> SP -> 2*radiance -> MB -> Schisme -> rota DPS

Avez-vous des conseils ?

Enfin voila j’ai besoin d’aide…

Merci à tous :slight_smile:

Hey !

Tu peux inverser Schisme et MB pour que ce dernier bénéficie des +25% de dégats, de plus le talent du Shadowfiend (à la place de MP: Réconfort) se cumule vraiment bien avec Spirit Shell car ils ont le même CD et casiment la même durée pour maximiser les expiations.

Shadowfiend > Spirit Shell > Radiances * 2 > Schisme > MB > rota DPS

Je n’ai plus en tête les sort Kyrians, mais j’imagine que tu peux caler ça après le Schisme aussi si c’est le CD est up.

Coucou j’utilise l’intermédiaire du SS et le leg pénitent, ça mache assez bien de mon côté:

• pi
  • refresh dot
  • 5/6 shield/heal
  • shadowfiend+ss
  • radiance
  • radiance
  • schisme
  • mindgame
  • pénitence
  • mb
  • smite
  • smite
  • smite

Merci pour vos réponses !

Je me rend compte que j’ai écrit n’importe quoi dans les abréviations :smiley:

Donc je fais :

PI -> radiance*2 -> Mindbender -> SS -> Schisme -> rota DPS

Je met les radiances avant SS car avec le leg qui augmente la durée des Expiations ca me semble plus utile dans ce sens la ?

Et vous montez à combien en absorb ? La sur mannequin j’arrive a 10-12k ca vous semble juste ?

Quand on aura tout les conduits débloqués, je pense qu’on va jouer avec les intermédiaires sur la carapace et la radiance, actuellement en ilvl 200 celui sur la carapace c’est 107% de soins converties en boucliers et celui sur la radiance buff de 56% ses soins. Donc je pense pas que ce soit une bonne idée maintenant ou même plus tard de mettre tes radiances avant de lancer SS.