Prêtre discipline dans la congrégation des Faés noctures

Bonjour,

Je suis prêtre discipline et je suis dans la pire congrégation possible. Je suis faé nocturne mais je m’en sors bien tout en étant un joueur casual.

Le patch 9.05 vient d’upper notre sort de congrégation. Je m’interrogeais sur la pertinence de prendre le conduit Fae Fermata pour que plus de gens dans les groupes de mythiques bénéficient de la réduction de dégâts et que je regagne encore plus de mana (je n’ai quasiment plus de souci de mana en donjon). Des gens l’ont-ils testé ou vaut-il mieux que j’aille sur d’autres conduits ? Je joue avant tout pour m’amuser et je fais surtout de la M+, du Tourment et des HF (je ne m’intéresse pas du tout au raid).

Enfin, les cds affectés par le sort de congrégation ont-ils changé ? Je n’ai vu aucun retour sur ça.

Bonjour,

Petite question, quel est la congrégation que l’ont doit prendre en étant prêtre discipline ? Je suis actuellement chez les vampires.

Cordialement.

Salut, prend Kyrian c’est puissant pour remonter toute ta team. Cette congrégation vient compenser notre faiblesse en heal aoe. Après des gros dégâts de groupe, tu balances radiance suivi de Faveur des transcendées. Tu alternes entre une déflagration et deux nova et comme par magie toute ta team remonte.

1 mention « J’aime »

Je précise Kyrian seulement pour les dongeons.

1 mention « J’aime »

Coucou, :kissing_closed_eyes:

Cela veut dire que je ne dois pour jouer avec les vampires ? Quelqu’un aurait-il un lien ?

Merci beaucoup.

Cordialement.