Prêtre discipline DPS

Bonjour :wave:

Je joue actuellement un SP je le monte petit à petit, une fois HL je compte faire du PvP et je serai peut être intéressé par la spé Discipline mais une question me trotte en tête, conscient que cette spé est orientée heal car je compte heal mes camarades, je voudrais savoir si je peux faire un peux de dps en 1v1 histoire de me défendre. Je cherche pas à rivaliser avec une spé full dps mais avoir un minimum pour me défendre !

Merci pour vos retours :blush:

Bonjour !

Je ne suis pas un grand joueur de PvP mais pour le peu d’expérience que j’ai pu avoir, tu peux effectivement te débrouiller en 1v1.

Il m’est arrivé plusieurs fois de gagner en pur 1v1 (que ce soit en JcJ ou en simple défi), principalement contre des classes avec peu de régen car tu peux gratter leur hp alors que les tiens restent à 100%.
Après, honnêtement, je pense que dans la plupart des situations le 1v1 risque de se terminer en match nul interminable et dans un context de JcJ de groupe, tu risques plutôt d’être en 1v5 à te faire enchainer par tous les cc du jeu.

Nb ; à noter que je ne me suis jamais confronter à de réels joueur PvP, il est probable que ce que j’avance n’ait aucun rapport avec ce qui se passe à haut niveau!