Prêtre heal nain ca vaux le coup?

Bonjour je connais le gros avantage du prêtre nain coté alliance pour sont anti fear ma question est est cela fait tres longtemps je me souviens plus mais vers quel phaser l’anti fear sera pour tout les prêtre savoir si ca vaus le coup de faire un nain ou pas si c est pour que dans 2/3 mois l’anti fear soir chez tout les pretres c est inutile merci pour vos réponses.

L’anti fear n’est que sur les nains à vanilla.

Je ne sais pas à partir de quelle extension il a été donné à tous les prêtres mais je l’avais sur mon elfe à cataclysme.

Il n’y a que le prêtre nain qui possède l’anti fear à Vanilla.
Donc aucune chance de trouver une autre race l’avoir au cours des différentes phases.

Quand j’hésitais pour savoir quelle race pour mon prêtre (avant de finalement déserter l’alliance), les guides que j’ai vu conseillaient le nain pour pve et UD pour pvp.

Après, c’est de l’optimisation d’un niveau qui sera rentable dans certaines situations mais sans rendre useless les autres races. Donc au pire joue ce que tu veux (mais sinon essaye de voir des guides prêtres vanilla, c’est comme ça que j’avais trouvé ces infos là mais j’ai plus en tête les précisions du pourquoi du comment).

Edit : j’ai vu ton autre post, t’avais l’air de pencher plutôt pour la Horde. Si tu veux opti coté Horde semble être troll pour pve, ud pvp.