Prêtre ombre à la 9.1

Salut à tous, je voulais vous parlez un peu du prêtre ombre à la 9.1, tout d’abord je voulais vous demander quels légendaires utilisez-vous ?

Ensuite quel cycle utilisez vous en fonction des différentes configurations/mécaniques svp ?

Cordialement

1 mention « J’aime »

Pour les leg ça depends . J arrive pas vraiment à faire de dif entre celui du mindbender et celui qui buff l attaque mental . ( J’ai plus les noms)

Celui du mindbender sera mieux en mm+ et l autre plus orienté raid

Le mieux est de look les top sp voire ce qu ils jouent .

Sinon pour le cycle ça depends de ta congré . Mais sinon c’est une question de priorité.

Touché vamp et mots de douleur en permanence sur la cible. Puis la peste des que dispo et attaque mental (si possible sur la cible avec les 3 dot pour le buff du leg )
En filer le fouet quand rien d autres de dispo

Sinon éruption des que possible suivi de l infusion et le cycle classique de la bolt//pet/peste/attaque mentale

Enfaite le sp ce jouent vraiment différemment avec les talent choisi et le leg .

Vu que tu est toujours Fae tu n’a pas à te poser de question pour le légendaire tu à le bon ( Prisme d’Ombreflamme ) si tu passe nécro tu pourra te craft le légendaire nécro ( Pallid Command )

Etant Fae même en mono garde le prisme ne prend surtout pas Talbadar (Peut être pour pvp mais j’en fais presque pas donc je laisse un autre sp te répondre)

Sinon pour le cycle dps c’est simple :

• Toucher vamp
  • Mot de douleur
  • Gardiens Fae
  • Mindbender + Potion d’intel
  • Mot de mort
  • Attaque mental
  • Éruption du vide + Infusion de puissance + Rubis
  • Ensuite c’est la « rota » classique en vf

C’est vraiment important de bien faire le Mot de mort et L’attaque mental AVANT la void form pour utiliser ton légendaire à 100% , le death car sous burst bl tu peut en placer 3 le temps du Mindbender et l’attaque mental et reset lorsque l’on lance la void form.

Le rubis n’est pas instant lorsque tu l’utilise y’a du travel time donc n’hésite à te rapprocher au maximum de ta cible avant le pull (Avec l’oubli tu peut être vraiment proche car si tu est à 40m tu va avoir ton buff crit 3-4 secondes plus tard et ce n’est pas ce qu’on souhaite (Avoir pendant 20sec le buff crit + la hate de l’infusion de puissance))

Par contre il faudrait vraiment que tu arrives à drop de vrais trinket ( Rubis prio ) car la c’est compliqué avec ce que tu as :wink:

1 mention « J’aime »

hello le mindbender et potion intel il s agit de quoi exactement?
merci

C’est le torve esprit et une potion d’intel qui donne 170 (je crois je sais plus exactement) pendant 25 secondes