Bonjour,
Je vous fais ce message car j’ai enfin pu découvrir d’autres classes tels que le démoniste et jouer avec des mages druide etc…
Le prêtre ombre en multi DPS (bg / rbg) il est relativement fort et grâce à ces dots principalement.
Par contre en mono cible… un fouet mental qui ne vaut rien 2 secondes de canalisation en moyenne pour mettre 10k à 375 ilvl
attaque mentale 10k avec 7sec de recharge et sous forme 4 secondes
Ça ne vaut vraiment rien… alors je m’explique, quand je vois le démoniste qui en sort instant (conflagration cale un 15k tranquillement (instant)) ou incinéré 10k (même incante mais qui peux se spam) déjà là il y a un soucis… je ne parle pas du reste par rapport aux dps.
Le prêtre ombre prend trop de risque avec le fouet mental au risque de se faire silence pour je le rappel un petit “10k”
Beaucoup me diront “ah oui mais c’est quoi tes stats etc… tu sais pas jouer etc…”
ce que je ne conçois pas, c’est pour la SEULE spé DPS du prêtre ce soit un sérieux combat / challenge vis à vis du stuff / cycle / skill pour vous sortir un 11k au dps lieu d’un 10k .
Et que les autres classes soient d’une facilitée à vous pondre un 15k sur toutes les spées quasiment…
Alors que le démo va vous calé des spam fear TDC à 60k easy.
Le mage feu n’en parlons pas…
Arcane… frost bref je ne vais pas tous les faire… lol
De plus, (sans éruption, attaque mentale fait 10255) avec éruption il fais : (11650)
sachant que nos dégâts sont censé augmenter de 20% (+5 si vous mettez le talent)
heu… je crois que nous avons pas eu le même prof en maths… 
Bref en 1v1 faites quelque chose svp… j’aime beaucoup la polyvalence de cette classe en multit c’est très fun à jouer…
Mais pour du 1v1 c’est une catastrophe…
Ce que je propose ça va être assez radical mais:
-Fouet mental inflige 12k5 au lieu de 10k (voir 9500 lol) (augmenté de 25%)
-Attaque mentale possède 2 charges, 3 si talent mot de l’ombre : vide (cependant la forme du vide réduit d’une seconde au lieu de 2 le temps de recharge) (Au lieu d’une charge ou deux.)
-L’éruption du vide augmente 25% des dégât POUR DE VRAIS.
Et là je pense que nous nous rapprocheront enfin des autres classes…
Voilà 
Les classes ne sont et ne seront jamais équilibré en 1v1. Blizzard cherche a équilibré les classes pour du 3v3 en arene.
Je fais pas beaucoup de duels personnellement mais je trouve qu’on s’en sort plutôt pas mal en 1v1 du fait de notre survie (intangibilité, oubli, étreinte vampirique) mais c’est vrai que le fouet mental est impossible a placer dans un cycle pvp.
1 mention « J’aime »
oui une augmentation de fouet mental que ce sort devienne intéressant… au moins ça…
Alors oui on est pas une classe qui va tuer quelqu’un en 2 secondes (quoique… attaque mentale + proc attaque mentale + trait du vide si ça crit ça fait du 50/60k en 2 secondes quoi) mais on a la possibilité de switch de target tout en laissant une grosse pression sur la target qu’on délaisse.
Je joue avec 2x le traît qui up le Mot de l’ombre douleur, et 1x l’attaque mentale améliorée qui donne +20 insa quand ça crit (je joue hâte/crit), bah je peux te dire que le dot qui crit à 6k + le toucher vampirique ça fait du 10k/2secondes.
Et si on utilise pas fouet mental c’est qu’on a largement mieux à faire ^^ On est forts parce qu’on a un kit utilitaire juste insane tout en mettant la pression. Si on up nos dégâts on sera juste beaucoup trop abusé ^^
Suis trèèèès loin du glad mais je vois déjà avec mon peu d’XP les possibilités du SP c’est juste dingue… dispell defensif/offensif/silence/stun/fear/CM/assist heal/life swap… Alors bon nous comparer avec un démoniste qui a 1 stun et 1 fear j’ai envie de dire heureusement qu’il met des 15k instants et des 60k (quand les planètes son alignées) sur un cast de 2 secondes
Tu est encore avec les petites étoiles dans les yeux du prêtre ombre toi 
nous y sommes tous passé je te rassure, mais:
Nous sommes une classe qui assiste beaucoup en effet grâce à ces sorts.
Mais face à un démo qui te met plutôt 200k / 6 sec
spam clic attaque mentale je ne sais pas comment tu nous le sort le 60k / 2 secondes ^^’ mais plutôt 25k/ 30k oui
Une fois de plus, obliger de parler de trait pour que ce soit… à peine supérieur (on parle de dps à long terme ce qui fais environ un 2k en plus au dps)
Toutes les classes je dis bien TOUTES les classes, en burst dépassent facilement les 20k monocible.
Sans parler de “trait, gemme etc…”
Attaque mentale au moins augmenter à 12.5k au lieu de 10k
et fouet mentale qu’il prenne 1% de hâte entièrement canalisé sans mettre le talent! voilà une utilité intéressante, ou augmenter ses dégât mais faire un truc sur le fouet mental, je suis désolé c’est le sort le plus nul du jeux…
En 1v1 face à un war (tirer au sort) tu te fais TOTALEMENT ouvrir que d’autres caster y arriveront mieux.
un autre? démo, un autre encore? DK … bref
Il y a des modes tels que les défis des duellistes: Le SP est la victime de ce jeux.
il faut adapté le truc
up les sorts directs ou au moins un et de préférence le fouet mental.
Dispersion quand il burst… En 1v1 jamais tu te prends un burst de 200k, en affli ou en destru
Chez moi ça crit à 20k +/- les attaques mentales, je sais pas d’où tu sors tes chiffres toi… 20k + 20k + 15k trait du vide = 55k (si le tout crit, ce qui est rare mais possible)
En PvE lol… et on a oubli + dispersion pour gérer le burst de l’adversaire si tu parles toujours de 1v1
Faut m’expliquer en quoi un démo destru est mieux que nous contre war ou tout autre cac…
Dans tous les cas contre un mec qui te tunnel tu pourras pas le faire ton fouet mental…
On est juste FINE en ce moment, le jeu est pas équilibré pour le 1c1 va falloir t’y faire…
2 mentions « J’aime »
Vu que vous avez l’air de vous y connaître, pouvez-vous me dire comment en SP, échapper à des classes qui, à pied, me rattrapent même quand je suis en monture ?
Car une fois un CaC sur la tête, nous n’avons plus les vrilles de l’époque de mop, donc je ne vois pas comment faire pour s’en éloigner 
1 mention « J’aime »
Tout a fait d accord avec Neurotika ! Notre spé est excellente et en jouant bien on peut s en sortir contre la plupart des classes en 1v1.
Effectivement notre burst peut lâcher du 60k dans l enchaînement avec un peu de chance sur les crit ! Cf ce one shot Rdrood d hier soir
http://www.twitch.tv/arrator1991/v/366651590?sr=a&t=0s
Si tu veux des conseils hésite pas a passer sur mon stream Roayal ! (Arrator1991)
Keep on going la lumière de l ombre n est pas éteinte ^^
1 mention « J’aime »
Arrator je regarderai tes VOD 
@Yaminiga tu fear, il trinket, tu le stun avec horreur psychique et tu t’éloignes ^^
Quand il revient tu peux utiliser le démon psychique (talent PvP) pour le ralentir et tu claques ta dispersion pour t’éloigner. Tu as aussi l’oubli amélioré avec le talent pvp qui te fait avancer 50% plus vite
2 mentions « J’aime »
une fois de plus (3eme fois) on revient au tris et surtout “avec un peu de chance”
l’espoir fais vivre 
Mouai un énième post pour se plaindre de la spé en 1v1, c est certes pas la meilleures mais c est comme ça.
Vu la nullité des duels depuis quelques extentions je préfère être performant dans les formats côté et moins en 1v1 perso.
Btw avec tes suggestions de changement on serait juste totalement infâme alors restons les pieds sur terres 
Enfin, de ou t as vu que la forme du vide up pas les damages de 25% ???
A+ et bonne suite !
Arrator
1 mention « J’aime »