Prêtre ombre dans Pandaria Remix?

Bonjour à tous,

J’avais essayé de monter un prêtre Ombre, pendant BFA je crois, mais je n’avais pas accroché au gameplay. Je ne sais pas comment cela a évolué depuis, mais je me suis dit que ça pourrait être une spé sympa pour TWW, compte tenu de la thématique.
Du coup, je vais peut-être en monter un dans Pandaria remix, vu que le levelling a l’air assez fun. Qu’en pensez-vous ? Je suis un joueur casual, comment se porte aujourd’hui cette spé ?
Merci pour vos réponses !

La spé Ombre a subit une grosse refonte il y a quelques mois, je ne sais plus quand. Il me semble que le gameplay à était simplifié sur certain point. Test et tu verras :slight_smile:

Panda remix est l’occasion parfaite pour essayer vu que tu auras une cape avec un bonus d’xp qui va augmenter au fur et a mesure de ta progression, et tes rerols auront le même bonus. Donc test et si ca ne te plait pas tu pourras partir sur autre chose :slight_smile:

Merci Shurtugal, je vais peut-être commencer par monter une autre classe, et un prêtre ombre en second pour bénéficier du bonus XP.