Prêtre Ombre, et le recrutement

Merci pour votre aide et infos.
Au final, soit je tente prêtre, soit je fait l’impasse sur les elfe, et me monte une mage (ce qui était mon idée première), qui correspondra peut être mieux a mon temps de jeu.

1 mention « J’aime »

Certains disent que c’est le bon temps, moi aussi parfois mais la nostalgie n’est pas une bonne conseillère.

Je pense que quand classic va sortir, il va y avoir un paquet de douches froides qui vont être prises x3.

Entre la difficulté du jeu, les réputations à monter pour accéder à certaines choses, l’absence de montures volantes, et les compos à réunir pour entrer en raid ça va être très drôle.

Au bout du 1458ième Wipe sur le prophète Skéram, peut-être que la passion reviendra.

Quel rapport avec le topic ?
Aucun.

1 mention « J’aime »

Extrêmement puissant en PvP.
Très utile en PvE car gonfle les dégâts des démonistes. Tous bons raids possèdent un SP.
Beaucoup de stuff DDS Ombre en Donjon donc ça se stuff assez facilement.

Ps : en nain c’est l’anti fear cadeau.

Suis ton idée et fais un prêtre !

Je soignais dans tous les donjons à 5 et jusqu’à BWL avec ma spé ombre quanc c’était nécessaire, le tout sans aucun souci.
Donc oublie les respé.

Faut juste te mettre en tête que t’auras besoin de potions et de runes pour ton mana.

Jamais eu de soucis pour trouver des places en donjon pick-up d’ailleurs.

2 mentions « J’aime »

Joue un prêtre ombre : dur à monter, dur à intégrer, mais au moins tu es sur de ne pas tomber dans une guilde ne parlant que d’optimisation et de théorycraft.

Sinon, petit hommage aux prêtres ombres (et aux autres d’ailleurs)

Edit : tiens je peux poster des liens ? you know what : I’m happy

Je sais que ca date, mais j’adore cette video - et elle redevient d’actualité

1 mention « J’aime »

Youtube fait partie des quelques sites whitelistés par battlenet. Tout le monde peut directement intégrer une vidéo à un message :slight_smile:

Erf

You know what ? I’m less Happy tout d’un coup.

Merci de me casser ma journée… non je plaisante va :slight_smile:

Monter un prêtre tu vas en chier pas mal sauf si tu joue en groupe.
Si tu fait l’impasse sur l’elfe pense aussi au démo, comme le hunt il fait parti des classes relativement facile à monter.
Avec ma femme ont a monter prêtre heal/démo, c’est complètement pété :smiley: , le pet tank pas mal le démo a mana infini et en cas de pb tu fear/dot.

Chouettard ! chouettard !
La grace de la chouette, et le dps d’un tetard !

1 mention « J’aime »

Ouai mais tu as la meilleur danse du jeu :smiley:

2 mentions « J’aime »

Merci encore à tous,
Il faudrait que je test un pretre maintenant histoire de voir si j’accroche ou pas.
Sinon ce sera mage (je sais que le démo est top, et j’adore les dots, mais j’aime pas jouer avec un familier)

Le problème de ce que tu vas tester maintenant, c’est que ça ne ressemblera pas du tout à ce que tu trouvera ou retrouvera sur classic : les sorts et les gameplay ne sont pas les mêmes, tout comme l’utilité en instance / raid.

Désolé de ne pas te faciliter ton choix, mais faut être réaliste. Mais vaut, si la spé ombre te tente, t’y essayer à la sortie de Classic, en sachant ce qui t’attend, plutôt que de te faire une fausse idée sur le live, qui te laissera un arrière gout dans la gorge si elle ne te plait plus sur Classic.

Je ne pense pas qu’il parlait de tester sur bfa ifiounouataïmine :slight_smile:

ça tombe bien une des templates les plus opti tu as le talent qui sacrifie ta succube pour up tes dégâts d’ombre de 15%. :smiley:

Alors là, trois choses !!!

1/ Je ne saurais suspecter quelqu’un de ne pas respecter la loi, ni la contourner.

2/ Dans le cas ou il le ferais quand même, je ne dirais certainement pas qu’il aura une bonne vision de ce que donnera sa classe sous classic : ce serait l’encourager à enfreindre la loi

3/ C’est quoi ce dernier mots de ta phrase ? je viens de me cramer la moitié de mes neurones (déjà qu’il m’en reste plus beaucoup) pour le tirurer dans tous les sens pour le comprendre. J’ai même essayé de le dire à voix haute (ça marche pour les sms) et depuis, mes collèges du bureau me regardent d’un sale oeuil…

Tout est dit. Joues ce que tu veux et envois ***** les gens a qui ça plait pas, des guildes t’en aura a foison et en tout genre. Un jeu c’est fait pour s’amuser et pas pour “gneu gneu t’es pas opti”

1 mention « J’aime »

if you know what i mean.

JSUIS UN GÉNIE

2 mentions « J’aime »

Jouer sur un privé n’a rien d’illégal. C’est en héberger un qui l’est. Non pas que j’encourage qui que ce soit à aller dessus bien au contraire.

Cela dit, objectivement, un SP sur privé sera nettement plus proche d’un SP sur classic qu’un SP sur bfa ne saurait l’être x)

Névie a trouvé la bonne réponse :stuck_out_tongue:

effectivement, le SP en PvP en 1c1, aïe, le cauchemar de mon rogue sur … certains royaumes. Tu vois sa life et son stuff que tu devines vert/bleu, et tu te dis, c’est bon, il est fini. Puis finalement, c’est toi qui l’air c** :smiley: