Salut, je suis SP et j’ai décidé d’opter pour les Kyrian pour des raisons de goûts personnels (je peux voler dans la base, le côté ange colle plus à mon rp, j’aime bien le régisseur, j’aime bien les sac de Pélagos etc) et je ne voudrais pas changer.
Je viens à vous pour savoir si c’est si nul que ça SP Kyrian ?
Je voudrais aussi savoir comment utiliser Faveur des transcendés ? Il faut l’utiliser comme un CD DPS, comme un CD support, comme un CD pour les phases de déplacement longs ? Moi j’en ai aucune idée…
D’ailleurs je trouve le sort extrêmement bizarre, car il remplace par un sort instant à CD notre fouet mental qui est de base notre sort bouche trou, ce qui fait que j’ai un cycle où j’ai des trou et je fais rien de spécial.
Merci
J’pense pas que ce sois nul , le problème c’est que NF / Necro c’est juste trop au dessus en PVE ( raid et mm + )
suffit de voir les logs www . warcraftlogs . com/zone/rankings/28#class=Priest&spec=Shadow (supprime les espaces)
Après si tu joue juste pour chill et sans prise de tete tu peux jouer s’qui te plait le plus ca a aura pas d’impact j’pense que tu peux raid nm / hm et mm +15 en etant kyrian mais si tu veux push raid mythique et mm +20 j’pense que t’es bon pour remonter tout les renoms ^^
1 mention « J’aime »
Je viens de voir tes logs et c’est impressionnant à quel point il y a pas de Kyrian ^^’
J’ai plus qu’à espérer que les kyrian se fassent up d’ici à ce que j’ai l’ilvl pour faire des gros raids ou grosses clés.
Sinon, si un courageux SP kyrian passe par là j’aimerais bien ses conseils sur comment utiliser le CD
Je suis soigneur Kyrian mais il m’arrive de passer Ombre en raid quand le compo estivale l’exige. Je me suis donc renseigné sur l’utilisation de notre pulsauron. La conclusion c’est que c’est assez faible et que les maitres du théorycraft ne se penchent même plus sur la question.
En théorie, il faudrait jouer Talbadar et Voidtorrent. Utiliser le pulsauron pendant la phase Void+Infusion de puissance uniquement pour les Ascended Blast (l’équivalent du chatiment qui remplace fouet de l’âme).
Personnellement étant peu habitué à jouer ombre, c’est trop compliqué pour moi.
Je décale donc l’Ascension en dehors des phases intenses Void et en profite pour aoe en alternant simplement Blast avec ou bien 2 novas ou ou bien une Attaque mentale.
C’est un pis allé. Les vrais prêtres ombres me pendraient probablement par les oreilles. Mais les vrais prêtres ombres ne jouent probablement pas Kyrian.
1 mention « J’aime »
Pulsauron= Faveur des transcendés ?
Merci pour ta réponse, c’est tout bête mais je n’ai jamais pensé à l’utiliser en même temps que mes autres CD burst (surement car enchainer deux CD à temps de cast c’est pas naturel pour moi), et je viens de tester sur mannequin: c’est pas mal du tout, le blast fait extrêmement mal et reste dans mon top 5 dégâts même après 3 minute de fight sans ré-utiliser le CD. J’ai aussi pris le conduit qui améliore les dégâts du blast.
Sur le forum US j’ai trouvé un topic: https://us.forums.blizzard.com/en/wow/t/kyrian-spriest/1063458
Les quelques réponses qu’il y a sont intéressantes, j’ai beaucoup appris.