Prêtre Ombre ou Démoniste Affliction actuellement?

Bonsoir mes pères et mères , ceux qui fouillent le forum remarque que je poste pour poser des questions sur certaines classes , ça y est j’ai trouvé mon bonheur sur ma classe CaC et qui est pour en devenir mon main ( Rogue Outlaw ) et je me penche un petit peu sur un alt distance parce que varions les plaisirs et j’aimerais votre avis sur le SP actuellement où je vois pas mal d’avis différent surtout sur le fait que les sorts ne concorde pas tous entre eux mais j’ai test la classe en essai de classe et j’ai trouvé ça vraiment fun et presque sur du cast instant !

Maintenant la question fatidique c’est , entre un démo affliction et un sp qui ( à mon humble avis ) sont deux classes qui ce ressemble , pourquoi conseillerez vous l’un ou l’autre ? Sachant que les spés heals ne m’intéressent pas. Vraiment purement fun et spé entre ces deux classes ci. ( Forme de l’ombre > all avant tout ) :slight_smile:

Merci de vos réponses !

Je n’ai pas joué spé ombre depuis très longtemps mais pour l’affli je peux dire que c’est super sympa, le clock watcher est très prenant et intense (si pas d’addon) et je trouve que la synergie sur des grosses aoe est vraiment sympa. Après y’a que deux branches : mono ou aoe même si ça va un peu mieux suite dernier patch