Prêtre Prière de guérison BUG

Bonjour,
J’ai remarqué 2 bug au niveau de prière de guérison, j’ai fait les reports IG mais je doute qu’ils soient étudiés et résolus un jour donc je pose cela ici pour vous faisiez de même dans le but de corriger ces bugs.

Bug 1 :
Ce bug est lié au bonus de set T7 2p qui ajoute une charge supplémentaire.
Lorsque l’on rafraîchit PdG sur un allié, l’allié obtient 5 charges au lieu de 6.
Etape de reproduction

    • Utiliser PdG sur un allié
    • Rafraichir PdG

Bug 2 :
J’ai remarqué que PdG disparaissait de manière aléatoire lors d’un ‹ saut › (quand une charge proc).
Malheureusement, je n’ai pas trouvé de moyen de reproduire le bug de manière certains mais je suspecte les pets ou les DK (armée des morts ou autres goules qui n’apparaissent pas dans les pets sur l’addon Grid2 par exemple).
Si quelqu’un pouvait me confirmer la même constatation cela me rassurerait.
Sinon je serai obligé de me filmer h24 pour prouver à Blizzard ce bug.

PS : L’utilisation de l’addon « Prayer of Mending Tracker » sur curse permet traquer plus simplement le bug 2

Cordialement

Me semble que c’est normal que ça puisse sauter sur les pets. Non ?
C’est lourd par contre, ça je suis 100% d’accord.

ça saute sur les pets c’est normal (même si c’est chiant), ce n’est pas ça que je conteste. Mais si tu veux grid2 (qui est pareil que Healbot ou ElvUI si tu connais) est un addon qui permet d’afficher les portraits du raid afin de heal plus facilement, il y a un paramètre pour ajouter les portraits des pets (donc on voit les pets hunt, démo etc…) mais certains pets DK n’apparaissent pas dedans (car ils ont un statut particulier ? bonne question), je l’impression que c’est eux qui font disparaitre le PdG.
Dans tous les cas je vais essayer de trainer avec des DK pour résoudre cette histoire.

Ha j’avais pas comprit ça.
Alors, les « pets DK » qui n’apparaissent pas c’est largement possible que ce soit des goules qui sont temporaires. Elles sont pas des « pets », le seul moment où une goule est un pet c’est quand un DK impie avec le talent maitre des goules l’invoque.
Les autres sont au même titre que les tréants par exemple.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.