Prêtre sacré cherche guilde HM/MM

Bonjour à tous,
je suis à la recherche d’une guilde soirée (21h > 0h00-1h00) pour la S4 et War Within.
Je joue depuis l’alpha de wow vanilla et en nocturne depuis 10 ans, je cherche donc à revenir sur une plage horaire plus « classique » . Mon expérience IG est surtout PVE je cherche donc une guilde PVE stable qui raid 3 soirs semaines pour clean du HM et attaqué du MM. Je joue aussi en MM+ sans prétention de push au delà de 3k de côte mais pourquoi pas si possibilité.
Je suis en reconversion heal ayant joué principalement DPS cac avant cela. Mon expérience sur les palier DF : S1= Caveau (5/8 MM)
S2 = Aberrus (5/8MM)
S3 = Amirdrassil (8/9MM)
Si mon profil vous intéresse merci de mon contacté sur ce forum ou via mon Btag : Nagroshe#2153

Salut !

Je suis le chef de la guilde interfaction d’orgine Alliance « Perpétuels Débutans » sur le noeud de Royaumes Dalaran-Sinistralis-Eldre’thalas-Cho’gall-Marécage de Zangar.

Nous n’avons malheureusement pas pu valider de progression de Raid depuis longtemps, par manque de joueurs motivés …

En donjons M+, nous avons tendance à nous arrêter au +20 (qui sera +10 en S4) pour les téléporteur, avec une cote moyenne d’environ 2800 pour nos plus « gros » joueurs.

La guilde fait principalement du PvE, je suis l’exception qui fait un peu de PvP en Champs de Bataille et en Arène quand il y a une quête hedbomadaire.

Nos horaires de jeu couvrent presque toute la journée, mais c’est en soirée que nous avons le plus de personnes présentes.

Il n’y a que trois obligations incontournables dans ma guilde :

  1. Politesse.
  2. Respect.
  3. La « Vraie Vie » passe toujours en priorité.

Je propose de nombreuses choses, entre les donjons M+, les Raids, mais aussi redescendre dans les extensions précédentes pour (re)découvrir du contenu et aller chercher des montures, mascottes, transmogs et toute cette sorte de choses.

À titre personnel, j’aimerai vraiment pouvoir aller faire les Raids, mais sans quelqu’un d’expérimenté, c’est la galère complète !

Nous avons notre propre serveur Discord, indispensable pour le jeu à un niveau « raisonnablement élevé ».

Si vous êtes potentiellement intéressé, je vous prie de m’envoyer une demande de contact par Battle Tag à Lorcryst#2556, pour en parler plus facilement.

Bon jeu !