Prêtre sacré cherche sa nouvelle maison

Bonjour la horde d’Hyjal,

Prêtre sacré depuis 15 ans… ça ne rajeunit pas… cherche une (petite) guilde au noyau solide et avec de bonnes valeurs qui avance sans chercher à faire des prouesses et pour qui le terme jouer à encore une signification.

Actuellement à 9/10hm (ilvl 240) mon objectif est de terminer le HM et éventuellement avancer un peu en MM (malgré mon parcours en MM au fil des années, je ne me considère pas du tout comme un joueur MM -et je suis une pive en donjons MM+). J’ai un humour très douteux et même si je n’ai pas le HPS du siècle, je suis sérieux en raid.

Au fil des années, j’ai fait passer l’IRL avant le jeu mais je n’ai jamais cessé de raid. Je n’ai juste plus les disponibilités d’avant ; je cherche donc une nouvelle famille qui saura accepter que je puisse ne pas être présent tous les soirs.

Je reste à disposition IG (Tramel#2414) pour discuter si j’intéresse qqn.

A bientôt,
T

Salut,

on cherche un heal, si tu es dispo pour en discuter !

mon battle tag Prebunker#2149

Ah ben zut… je n’ai pas vu ta réponse avant aujourd’hui ! Mieux vaut tard que jamais, alors merci pour la proposition. Depuis septembre 2021 j’ai trouvé sans trouver. Au final, je me balade plus en freelance qu’autre chose. Merci quand même, en retard ^^