Prêtre sacré en mm+

Bonjour à tous !

Je viens vers car j’ai besoin d’aide en prêtre sacré mm+.
Mon problème est simple, sur certains boss, je suis trop rapidement à cours de mana…

Ma manière de heal est assez simple :

  • Un maximum de prière de guérison qui court
  • soin rapide / soin en mono heal
  • Sanctification + Mot divin pour les AoE
  • Sérénité en panic heal sur quelqu’un
  • Mot de pouvoir vie en panic heal sur moi

Je n’arrive pas à utiliser correctement Symbole d’espoir et j’oublie (trop) souvent mon apothéose…

J’essaye de dispeal dès que possible les joueurs aillant un dot sur eux, pour limiter mon burst heal, mais parfois ca ne suffit pas, comme la dernière fois sur « Sha du doute » où j’ai OOM bien trop tot, malgré l’utilisation d’une potion.

Avez-vous des conseils à me donner ?

Je vous en remercie par avance !

Bonjour,

Les probleme de mana (tous depend du niveau de la clé et des affixe de la semaine ) sont normal quand je fait du +15 ou plus je regen mana quasiment avant et apres boss ou meme defois tous les 3-4 pack quelque fois ou contre les combat de pack qui s’eternise

Je peux te partagé ma maniere de heal:

  • Alterné soin rapide et soin en mono jusqu’a arrive a du 80-90% de pv puis utilisé une renavation pour comblé le vide ou meme diminué les degat reçu grace au 2 HoT (renovation et echo de la lumiere)
  • Un max de prière de guérison
  • Avoir tous le monde au moins avec renovation tous le long du combat
  • Ne pas oublier des potion et Ombrefiel (tres utilse il permet un petit bosst de mana et peu soigné les allies proche avec un talent (devoreur d’essence))

Pendant les tres grosse AOE de boss:

  • Halo et/ou Cercle de soin et/ou priere de soin tous depend de la situation
  • Sanctification et si sa suffit pas, Halo et/ou Cercle de soin et/ou priere de soin tous depend de la situation

Pour les panic heal mono

  • serenité into soin et soin rapide (avec un tallent qui chaque soin reduit sont temps de recharge et si bien fait serenité peu etre reutilisé 15-20 seconde apres le premier (je sais plus le talent exacte))
  • Si serenité n’est pas disponible utilise Esprit gardien avec le talent esprit gardien avec Ange gardien et fait la rotation de base de soin/soin rapide

Les panic heal multi

  • Mot sacré: salut qui donne de la vie + renovation+ echo de la lumiere + 2 charge de priere de guerrison, apres Halo et/ou Cercle de soin et/ou priere de soin tous depend de la situation

  • Aussi ne pas oublier d’utilisé Infusion de puissance sur le Top DPS ou sur le DPS de la situation (mono multi).

  • Mot de pouvoir bouclier sur les cible en attendant des soin (si d’autre cible sont dans l’urgence) ou sur le tank

  • Priere de desepoir sur le tank pour augmenté sa vie

Si t uveux plus de detail sur mon build: https://www.wowhead.com/talent-calc/priest/holy/DAQFEBFBEARBRQqUZgVCBUOVVFERIQRKFRoBQCFA

Pour les potion j’utilise potion de mana gazifier (il donne 27k de mana mais ca permet au moins de preparé a tempo la mana avec des renovation )

Et en repas quand j’ai pas de mage dans le donjon j’utilise la Bave de dragon délicieux (dispo asser facilement en cuisine ou en HDV pour une quarentaine de pa l’unité), (ca donne 28k de mana en 20 secondes c’est pas exeptionnel mais ca evité de perdre du temps sur de la regen passif)

Avec ce build j’arrive a faire en moyenne 30-40k HPS en moyenne sans trop de soucis de mana

2 mentions « J’aime »