Prêtre Sacré et le MM+

Bonjour à tous,

Ne jouant pas encore assez bien ma spé discipline, je suis sacré pour le MM+, je fais des +10 +11 mais j'aimerais opti mon stuff au maxi pour les MM+ avec cette spé.

Du coup j'aimerais connaitre votre avis sur les stats à privilégiez pour les MM+, hâte, poly peut être?

Tout conseil de prêtre sacré qui joue en MM+ sera apprécier! :)

Bon jeu à tous.
Bonjour, je ne pense pas jouer assez en MM+ pour être une référence mais hâte et critique me semble être de bonnes options pour les donjons, la maîtrise en dernière statistiques en tout cas, on ne veut pas vraiment de hot dans ce format.

La hâte semble intéressante pour cast plus vite et donc récupérer plus vite les mots sacrés
hâte crit
d'accord merci, donc un stuff en faite avec les mêmes stats que pour un disci. Je vais voir pour modifier çà, merci à vous deux.
Je rejoins ce qui a été dit plus haut, hâte crit. Cependant, la maitrise holy est pensé de tel façon a prendre une part tellement importante sur le HPS que j'ai finalement du mal a m'en passer.. Une opti hâte t'amène à être vite OOM pour des soins globalement pas terribles.

Cependant, je me sentais très a l'aise avec cette opti (Hâte/crit) en aillant 2 traits d'azérith qui up les soins du flash heal, sans eux, je préfère une opti hâte/maitrise.

Je suis peut être dans le faux...ce n'est qu'un ressenti
Après, c'est la théorie, dans la pratique, chaque joueur adapte cela pour lui ;)
Et on est viable sur du +10 par exemple ?
Je fais du +10 sans soucis alors que je ne suis pas un tryharder des MM+
et plus c'est entendable ?
Je pense oui mais tu ne seras pas la meilleure spé disponible ^^
Alors perso je suis un sp de base, quand j'ai voulu heal en instance je suis partit holy (ma spe de heal raid et j'avais pas jouer disco depuis 2-3 ans) mais je viens de passez disco il y a quelques jours.

Du coup en 12/13 le heal en holy se passez très bien le soucis venez plutôt du dps ..
En disco je deal beaucoup plus est sa fais gagnez du temps (Sur le papier on peut deal presque autant en holy mais c'est beaucoup plus "simple" en disci)

Au final je trouve que le sacre en +10 et moins est très bon car tu rattrape beaucoup plus facilement les erreurs des gens qui souvent ne connaissent pas encore les strat/focus.
Après les gens savent ce qu'il faut faire (et toi aussi) donc en disci tu pourras tous mieux faire quand holy ^^

Faut pas avoir peur de fail t'entrainer de ruiner quelque clée le temps que sa rentre ;)
Le disci je fais un blocage psychologique :x
Ca m'apparait pas comme étant "logique" à jouer et le peu que j'ai essayé j'arrive pas à tenir le groupe ^^'
Le problème est clairement entre la chaise et le clavier mais je cherche à monter un heal pour faire du MM+ de manière sérieuse et raid en mythique à terme mais je sèche :'(
le moine heal est plutôt pas mal pour mm+ et raid, drood heal idem
Le druide manque de panic button non ?
J'ai testé moine également et c'est très manavore mais fun.

Reste également le pala mais je ne sais pas ce qu'il donne en MM+ et raid ?
Pour les autres classe je pourrais pas te dire j'ai pas tester sur l'extention ..

14/11/2018 08:45Publié par Evhÿ
Le disci je fais un blocage psychologique :x
Ca m'apparait pas comme étant "logique" à jouer et le peu que j'ai essayé j'arrive pas à tenir le groupe ^^'
Le problème est clairement entre la chaise et le clavier mais je cherche à monter un heal pour faire du MM+ de manière sérieuse et raid en mythique à terme mais je sèche :'(

Je te comprend parfaitement au début à chaque fois que j'essayer la spe disc je tilter car je n'arriver pas heal correctement.
Il va te falloir faire les donjon quelque fois pour savoir quand use tes cd etc

Je te conseille aussi d'installer ElitismHelper.
Utile pour pour voir en temps réel qui se prend des dégat esquivable.

Pour savoir c'est avec ton priest 118 qui tu a tester ?
Yep avec la petite nénette ici présente ;)
J'ai essayé vraiment le disci mais je suis mauvais ! Vraiment. J'ai beau DPS à gogo en maintenant la grâce ça monte pas. Je dois vraiment louper un truc !
N'hésites pas à utiliser guérison de l'ombre comme très bon heal monocible.
Quand une seule personne prend cher (typiquement le tank, ou un mec qui slack) c'est la meilleur manière des les remonter. Le heal au dps suffira pas.

Mais le DOT appliqué par guérison de l’ombre vaut quand même le coup de le lancer ?

Guérison de l’ombre

3% de la mana de base 40 m de portée

1.5 s d’incantation
Requiert Prêtre (Discipline, Ombre)
Niveau 28 requis

Enveloppe un allié d’ombres qui lui rendent (180% of Spell power) points de vie, mais cela a un prix.

Il subit [(180% of Spell power) / 20] points de dégâts toutes les 1 s, jusqu’à ce qu’il ait subi un total de [(180% of Spell power) / 2] points de dégâts de toutes les sources ou qu’il quitte le combat.

Oui, il faut ignorer le dot. Le dot ne fera de toute facon jamais plus que la moitié du montant soigné (texte en gras)
Cas 1: Le mec coninue a prendre cher → Le dot disparait assez vite à cause des dégats pris (voir texte en gras)
Cas 2: Le mec ne prends plus de dégats → Le dot va être soigné par ton dps (car tu auras appliqué expiation)

Ah oui !! De toutes les sources ! Excellent j’avais pas vu la nuance :slight_smile:
J’ai testé à nouveau hier soir et je m’en sors mieux mais lorsque le groupe prend cher j’ai vite tendance à vouloir heal en direct et là je me retrouve vite démuni…

Perturbante cette spé !