Prêtresse humaine cherche Guilde sur Classic

Prêtre Humaine cherche guilde Classic

[Hors RP]
Résumé rapide : j’ai commencé à jouer au début du jeu, j’ai arrêté car plus de temps à cause des gosses.
Maintenant ils sont assez grands, et le jeu de ma jeunesse va revenir, donc : Guilde !
(car oui, le jeu actuel est, pour moi, extrêmenent décevant)

Seul contrainte : mes horaires de jeu ne seront quasiment qu’en journée et en semaine (08h-17h, Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi).
Exceptionnellement un Dimanche soir, mais pas plus d’une heure et demi, donc on peut oublier ce créneau.

Je joue prêtre, humain (pour le bonus esprit, même si tout le monde dit que nain c’est mieux), healer (et mon personnage a un background RP à découvrir …).
Autant dire que seul j’ai autant de chance de progresser dans le jeu qu’un MT …

Pour moi une guilde c’est des amis, de l’entraide, une progression PVE commune (je ne suis pas trop orienté PVP, mais en guilde ça peut être sympa), et surtout, une occasion de passer un bon moment.

Si vous avez un projet de guilde qui correspond un peu à ce que je cherche (surtout les horaires !), merci de faire signe !
[/Hors RP]

Bonjour à vous alliés,

Je me suis réveillée à Darnasus, il y a quelques jours.
D’après les prêtres qui ont veillés sur moi pendant dix longues années, on m’a retrouvé, inconsciente, dans Naxxramas, sur un continent glacé.
Je portais fièrement le tabard de l’Aube d’Argent et une plaque indiquant que j’avais le titre de “Main d’A’dal”.
Mon nom ? Personne ne l’a trouvé, et après m’avoir appelé pendant longtemps “la patiente inconnue”, il y a peu, quelqu’un a décidé que Gysèle serait dorénavant mon nom
(“Un nom qui va bien à une humaine”, a dit une prêtresse Elfe …).
Bien évidemment j’espère retrouver mon vrai nom et montrer à ces Elfes que l’esprit est la plus grande des qualités !

D’après les maigres souvenirs que j’ai, je me vois passer des soirées (que faisais-je le reste du temps ?) :

  • purifier les terres des plaguelands en chassant les mort-vivants pour l’Aube d’Argent
  • passer de longues heures dans les bas fonds d’une montagne
  • affronter un dragon, en haut d’une citadelle
  • un autre dans son antre
  • récolter des scarabés et ne plus savoir où les mettre
  • passer une porte menant à un monde qui n’est pas le mien
  • aider mes compagnons dans des batailles afin de défendre des êtres étranges
  • partir en expédition sur un autre continent où mes ennemis jurés, les mort-vivants, nous avaient précédés

Puis plus rien. Jusqu’à la semaine dernière où, sans que personne ne sache pourquoi, je me suis éveillée.
Darnasus était calme, mais vide.
En fouillant mon sac, j’ai retrouvé une vieille pierre sur laquelle était inscrit “Utilisez moi pour rentrer dans votre foyer”.
Mmmmm, voyons-voir.
Quelques secondes plus tard, le froid, le même que dans mes derniers souvenirs, et ce lieu si familier et pourtant inconnu.
La maitresse de vol du lieu m’a appelé “Ma soeur”, et m’a demandé où je voulais aller.
Je ne voyais pas comment je pouvais être soeur avec une créature aussi laide qu’elle, mais je ne lui pas dit, et grand bien m’en a pris.
En me voyant dans le reflet d’un bouclier, j’ai failli vomir : j’avais une apparence proche de la sienne !
Vite, partir de ce lieu et dissiper cette magie.

"- La grande ville la plus proche s’il vous plait !

  • A Dalaran donc, au revoir"

“Grande ville” … mmmm, elle est grande oui, mais elle aussi, un peu vide.
Mais où est donc passée la population du monde ?

Direction la boite aux lettres : la cité de Stormwind m’appelle !
Quartier des magiciens, portail, hop (oui, étrangement, ça, je m’en souvenais parfaitement).

L’archimage a joué à ma faire suivre la piste des autres combattants, sachant très bien qu’ils étaient loin depuis longtemps.
Bref, j’ai donc parcouru des terres nouvelles, elles aussi vident (car même le peu de gens rencontrés n’avaient aucun sens de la politesse … désolant).
Le petit jeu à duré jusqu’à ce que j’arrive dans un port, et que je vois, désolée, que la population était là.
Désolée ? Oui, car ce monde, cette société où tout vol, court, scintille, m’a vite fatiguée.
Suis-je vieille ?
Après dix ans de sommeil je me sens pourtant en pleine forme. Mais dépassée ? Oui, certainement.

Et puis, j’ai entendu cette voix, dans ma tête me disant que peut-être, tout n’était pas fini.
"- Tout n’est pas perdu humaine. Garde foix en moi. J’ai un projet permettant aux valeureux citoyens, comme toi, de revenir au moment de leur naissance et tout recommencer.

  • Une possibilité de retrouver mon époque ? Incroyable ! Quand ?
  • Il te faudra attendre ma chère, car, comme tu le sais surement, cela sera disponible quand ça sera prêt"

La voix, étrangement, je l’ai reconnue : Chronormu
Elle prend généralement l’apparence d’un être immonde et repoussant (une gnome) et se fait appeler “Chromie”. Peut-être la connaissez-vous ?

Bref, en attendant qu’elle me recontacte de nouveau, j’écume un peu les auberges, voyage à l’occasion, et m’ennuie(surtout).

En y repensant, elle a dit “… aux valeureux citoyens …”. Ca veut dire que je ne suis pas la seule ?
Et donc, si on garde notre mémoire (mais ça, elle n’en a pas parlé), pourquoi ne pourrions-nous pas commencer à nous rencontrer dès maintenant afin de nous retrouver plus facilement pas la suite ?

Sachez donc, membre de l’Alliance, que je cherche une guilde de compagnions afin de tout recommencer.
Avec moi vous ne souffirez plus ! Enfin si … mais je vous soignerai !
Bon, vous décéderez peut-être (donc à un moment vous ne souffrirez plus, j’avais raison), mais je serai là pour vous rammener à la vie.
Vous aurez besoin de moi, j’aurai besoin de vous, nous serons unis et ensemble nous vaincrons !

4 mentions « J’aime »

Salutations Gysèle,

Notre guilde devrait te correspondre, je pense et nous sommes toujours à la recherche de personnes comme toi pour agrandir notre famille.

Je te laisse jeter un œil à ceci :

Et si tu as des questions ou autre, n’hésites pas à m’en parler ou à nous rejoindre pour te faire une idée :wink:

A bientôt !

PS : J’ai adoré te lire.