Bonjour/bonsoir !
Mon compagnon et moi avons comme projet de créer notre guilde : « Home Sweet Home ».
Cela sera une guilde (sur serveur PVE, Ally) où nous voulons mettre l’accent sur le VRAI côté convivial. Actuellement, toutes les guildes se disent familiale, mais j’en ai croisé aucune qui ne le soit vraiment, et c’est dommage.
Nous n’avons pas connu Vanilla, à vrai dire nous sommes même arrivés à la fin de Cataclysme, c’est pourquoi nous prendrons notre temps pour découvrir les cartes d’avant. De plus, même si notre but reste d’avancer, nous n’avons pas l’intention de rusher pour nous classer à tout prix dans les guildes les plus rapides.
Nous aimerions avancer à notre rythme et aux côtés de nos membres.
Nous ne voulons pas non plus planifier des jours spécifiques de donjons. On en fera, mais ça ne sera pas tout les mardi (par exemple).
Afin de pouvoir assurer et assumer ce côté familial, nous demandons un minimum de maturité et de participation. Il faut que vous vous intéressiez à la guilde, sa vie et ses membres.
Dans ce projet, nous espérons que quand les personnes de la guilde se connecteront, ils ne se connecteront pas uniquement pour jouer, mais pour jouer avec les autres membres, discuter avec eux…
Edit du 20/02/20 : Le recrutement est à nouveau ouvert. La guilde a grandi et a de nouvelles ambitions !
Sur la forme, nous ne changeons pas vraiment, mais souhaitons simplement intégrer les raid à notre aventure.
Cependant, le côté familial prime et primera toujours.
C’est pourquoi nous désirons raid dans l’amusement et la convivialité de manière pas trop sérieuse.
Les raids se font le mardi et le dimanche, sans obligation de participer à chaque fois.
Actuellement nous sommes environs en 4 - 5 - 17.
Sachant que nous avons une alliance avec la guilde « Eclipse ».
Nous recherchons des personnes qui se retrouvent dans le focus de l’esprit familial et tranquille et qui souhaiteraient raid de manière simple et sans obligations.
Edit du 12/06/20 : Nous recrutons à nouveau, le déconfinement ne nous a pas épargné !
Nous recherchons donc principalement du DPS (peu importe votre classe/spé) et un ou deux heal.
Edit du 30/03/21 : Nous ne recrutons plus !