Bonjour,
Ayant arrêté WoW, je me pose la question suivante :
Si j’achète en Pré-commande Shadownlands, est-ce que BFA est inclus dedans ou dois-je l’acheter également ?
Honnêtement j’attendrais que l’extension sorte pour reprendre le jeu, sauf bien entendu si la pré-commande fournis les anciennes extensions.
Merci par avance
Si tu crées un compte, tu as actuellement accès à tout le contenu jusqu’à Légion et tu dois acheter BfA pour profiter du contenu 110-120. Il n’y a donc pas de raison qu’à la 9.0 tu puisses accéder à BfA de la même manière.
Si tu précommandes, ça devrait donc mettre à jour ton compte pour inclure BfA.
Merci de ta réponse.
J’ai donc voulu essayer de Pré-commander Shadowlance. Et voilà, j’ai le message suivante :
Il vous faut World Of Wacraft : Battle for Azeroth pour acheter cet article.
Soit c’est involontaire de leur part, du fait que ca a été annoncé il y a très peu de temps et pas encore à jour, soit au contraire c’est voulu.
Enfin 44 euros BFA et 40 euros Shadowlance, je vais attendre la sortie de l’extension
Arf ! Dommage 
Ca peut se comprendre, si on considère qu’ils veulent éviter que tu profites à moindre frais d’une extension encore en cours, mais il te faudra sans doute attendre les dernières semaines avant l’extension.
Au moins tu ne l’as pas acheté pour rien. Ca aurait été encore plus frustrant de l’avoir et ne pas pouvoir y jouer.
Tu peux prendre la version intégrale avec la précommande de shadowlands
Heroic version 79.99€ et Epic version 99.99€
Soit une vintaine d’euros de plus que la précommande simple de shadowland.
Par contre en effet il n’y a pas le pack normal, sans doute car quelqu’un qui n’a pas BFA voudra le sésame 120 et donc se dirigera sur les packs héroic et epic.
Sinon si tu ne veux pas d’une version avec le sésame 120, tu peux obtenir BFA (souvent en promo à 15/20 €) avec un sésame 110 et ensuite faire la préco de shadowland basic pour 40€ (sans sésame 120).
Hors promo il est plus intéressant de prendre directement le pack intégral heroic avec le sésame 120 +1 monture