Pre-patch wolk : Organisons la résistance!

allô,

Avec les dernières nouvelles de blizzard, nous avons désormais une idée du temps qu’il reste avant le départ des bateaux pour le Norfendre… et de l’arrivée de l’événement de pré-patch.

Pour ceux qui ne l’aurait pas vécu, il s’agit d’un événement amusant durant lequel le fléau propage une peste en Kalimdor et aux Royaumes de l’est, qui transforme ses habitants en goule.

Sur le serveur où je jouais, la communauté s’est prise au jeu. Les joueurs se sont organisés pour former des poches de résistance à Hurlevent. Certains s’occupaient des blessés, pendant que d’autres tentaient des incursions en ville. Les contaminés ne se sont pas laisser faire, ils tendaient des embuscades et essayaient de répandre la maladie.

Quel est le but du post ? Simplement sonder la communauté, voir si un événement un peu ‹ ‹ RP › › pourrait se mettre en place !

Alors, fais-tu partie des motivés ? :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

J’avais oublié cet event… ho nooon…

FUYONS LES CAPITALES ! VITE !!

Non vraiment, je trouvais pas du tout ça amusant à l’époque de se faire spam kill en capitale.
Sur le serveur où j’étais c’était la foire à « campons les gens ».

Bon courage à ceux qui vont tenté de défendre nos villes.

Ce sera trop bons d’exploser les capitalistes qui squattent l’HV mwahahaha

2 mentions « J’aime »

C’est censé être direct à la sortie du prepatch ou un peu après ?

Bonne question, il n’y a aucune info ne serait-ce que sur la durée du pré-patch, donc difficile de savoir comment l’événement sera implémenté !
En tout cas l’événement commence en douceur et s’intensifie qu file des heures / jours.

A force de crier capitaliste à chaque fois que vous voyez PO, on se demande vraiment si vous en connaissez la définition.

C’était pas arrivé petit à petit durant le prépatch l’event ? :thinking:
Me souviens plus trop, j’évitais les capitales… comme la peste XD

Mais me semble que ça commençait avec des caisses contaminées et après ça empirait (ou alors c’est les joueurs qui l’ont empiré)

C’est progressif sur le ptr.

Je vais contaminer tout le monde gniarf gniarf gniarf :smiling_imp:

Tiens par contre, quelqu’un sait comment on avait le médaillon durant cet event ?
Celui qui à l’époque se lançait sur quelqu’un et fait de temps en temps pop un fantome.

Je l’ai eu par pur hasard un jour dans mes sacs (quelqu’un avait du me le lancer) et il me quitte jamais depuis, pas plus que celui rajouté à SL.
J’aimerais bien le retrouver sur classic.

De mémoire sur les site d’invasion y’avait une faible chance de drop sur les mobs.
Par contre lesquels je saurais plus te dire.

Ok, je vais croiser les doigts quoi^^
Car je sens que ce sera hors de prix à l’hv si certains opportunistes en mettent.

J’espère surtout ue ce sera vraiment l’ancienne version qui te suivait tout le temps et pas la nouvelle qui pop quand elle a le temps :confused:

Ouais j’espère aussi.

C’est pas une suite de quête à la chapelle de la lumière ? À vérifier, je regarderai ca ce weekend tiens !

Sinon oui l’événement commence tranquille et en quelques heures ca s’amplifie. La maladie devient de plus en plus virulente et difficile à soigner !

Aucune idée, à l’époque j’étais qu’un pauvre petit hunt même pas encore 70 (j’ai up pendant le prépatch) qui découvrait le jeu.
Donc je fuyais les capitales.

Et c’est plus tard durant cata qu’un jour je regarde dans mes sacs sur mon DK… et je vois l’item.
Si c’est quelqu’un qui a miss clic, pas de bol pour lui vu la rareté du truc maintenant.
S’il a lancé à quelqu’un au pif en mode « tient cadeau », bah merci à lui même s’il verra surement jamais ce post^^

Petit up maintenant que la maladie se répand rapidement.

J’ai pu jouer dans les deux camps une bonne partie de l’après-midi. L’événement semble plaire en jeu, certaines têtes commencent à m’être familières à Hurlevent. Pourtant, monter un groupe reste difficile à cause du manque de lisibilité des canaux de communication.

Je retente. Y a-t-il des motivés et intéressés pour s’organiser des évènements en jeu ? Notamment sur auberdine ?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.