Premade BG en position latéral de sécurité

Bonjour à tous les amies (et les ennemis aussi je sais que vous êtes dans le coin) !

Voilà que depuis le 1er mercredi de Dec les premades dépassant le nombre de 5 personnes (coté alliance en tout cas) mettent en moyenne 1heure à arriver, suis-je le seul à qui ça arrive ? Que se passe t’il ?
Jeudi 2 Dec : 40 mins de tag BG avant de Premade OFF
Vendredi 3 Dec : 1 heure 10 mins de tag BG avant de Premade OFF
Samedi 4 Dec : 40mins pareil
Dimanche et Lundi aussi. Je n’ai plus la patience d’attendre 80 mins pour ne pas rentrer dans un BG.
Je me fiche de jouer contre l’alliance, de jouer contre une premade, contre des PU ou même contre ma belle-mère, mais on veut jouer.

Notre guilde veut jouer. Le PvP est déjà mort, je suis dans les derniers GM de guilde PVP sur Sulfuron coté A² et nos membres de guilde ne peuvent plus premade.
Pourquoi Blizzard a besoin de faire des modifications tous les mois pour pourrir le PVP ?

-Tiens on va arreter les premades
-Tiens on va les remettres genre 2 semaines
-Tiens on va les enlever
-Et si on les remettais mais cette fois si, si ils sont + de 5 ils mettent 80 mins a trouver un BG ?

J’suis un bon client, j’reste content de payer car on est quand même 25 à 30 personnes de co le soir avec mes membres de guilde mais franchement blizzard a pas essayer une fois de nous écouter, je déteste voir se qu’ils font de notre jeu.

A vos gilet jaune mes petits Murlocs ! On va… On va rien faire ils s’en contre fiche de nous :wink:

En tout cas je vous envoi de l’amour les amies (Les ennemis aussi c’est bientôt noël je fais une exception)
Bon jeu à tous et bonne fête de fin d’année <3

1 mention « J’aime »

Mwé, perso je verrais bien un truc aussi cool que le rbg à BC, ça s’y prête bien, mais par contre je trouve pas le concept de « premade bg » vraiment incroyable sur ces périodes. Si c’est pour tomber contre des types sans premade et les exploser sans problème je vois pas l’intérêt.

Mais bon, en vrai j’reste un joueur PvP, donc je trouve ça dommage de voir les guildes PvP dépérir, sur Amnenar je crois qu’il n’y en a qu’une.

2 mentions « J’aime »

Pour ne jamais avoir joué avec des premates , et être constamment tombé sur ce genre de guilde , je suis bien content qu’ils soient bloqués !! Quelle frustration de se faire rouler dessus puis d’être campé au cim jusqu’à ce qu’eux décident de mettre fin au BG . Ils font ce qu’ils veulent des PU comme moi !
Tellement contennntttt que vous soyez bloqué, tu ne peux pas savoir à quel point :heart_eyes:

2 mentions « J’aime »

Teaser: A new challenger is approaching!

Réponse ce soir! Mais que c’est bon de voir une guilde PvP ally avec ce bel esprit ! Préparez vous on est déjà là :smiley: !

1 mention « J’aime »

Il se passe que blibli a enfin compris que les premade BG, c’est fatiguant et pénible pour les joueurs. Ca doit être amusant de rouler à 12 sur un pauvre type mais tout le monde ne joue pas en groupe de raid pour aller BG…

1 mention « J’aime »

Je crois que WoW est le jeu en ligne où les gens détestent le plus jouer ensemble. Ce paradoxe d’une mentalité solo dans un mmo. Merci retail.

5 mentions « J’aime »

Tu peux faire des groupes de 5 joueurs, ça te suffit pas ?

Tu as tellement besoin de constituer un groupe de 15 joueurs pour rentrer dans un pauvre BG (qui n’est pas un format côté n’oublions pas) pour t’amuser ?

je suis sûr que camper en groupe des types qui tag solo ou à deux trois grand max doit te procurer une satisfaction incroyable. En face, ils sont sûrement moins enthousiaste avec cette idée.

jouer à 5, c’est déjà bien. Au-delà c’est du rbg, retail sera ravie de t’accueillir.

2 mentions « J’aime »

De notre côté nous rencontrons la même chose, il n’existe pas tant de premade que ça, ce qui fait que nous tombons bel et bien sur Raezor sans doute et les autres pick up qui ne jouent pas en premade et qui se font naturellement camper.

Je comprends le manque de fun de l’autre côté de recevoir une premade dans les dents, organisée et optimisée. De notre côté nous aimons le pvp à 15, ou chaque membre joue un rôle dans une stratégie globale. A 5 on peut orienter un bg, en full guilde on a un contrôle complet sur la stratégie, c’est peut être ça que nous trouvons intéressant à bg en guilde, et le côté jeu en équipe plus large.

Dans l’idéal nous jouons contre d’autres personnes organisées bien sûr. Mais avec le nombre de guildes PvP et de groupes PvP organisés, avouons le, ce n’est pas toujours possible.

Alors nous tentons de notre côté de ne pas prolonger le supplice trop longtemps, ou de rajouter du fun et inclure nos adversaires ally ou horde, ramener un flag en marchant sans kill les ally. Une petite danse autour du feu en bg. Ca donne pas de vh mais ça met un peu de fun des deux côtés. Laisser un ally poser un flag en l’encourageant sur toute la route. C’est aussi ça les bg en premade, c’est la liberté de faire quelque chose d’un peu différent, qui laisse un souvenir aux deux camps, et parfois pas uniquement la douloureuse marque d’une fessée… !

Et si malgré tout cela reste trop douloureux, côté horde n’hésitez pas à wisp les guildes PvP en pick up, vous pourriez trouver une place parmi eux pour bg en groupe et en bonne compagnie :smiley: ! En tout cas de notre côté on accueille souvent des pick up dans nos groupes qui nous demandent. Avec le sourire !

1 mention « J’aime »

Tant de générosité, j’ai presque envie d’applaudir, ou de pleurer je ne sais plus mes émotions sont en roue libre. ^^

Fabien Olicard au festival de Montreux :
"Moi j’me dis qu’est ce qui fait qu’un jour, un matin, tu te réveilles, t’analyses un ptit peu l’état de fun de ta vie, ça fait une courbe horizontale comme ça ______________________ , et pour monter d’un cran comme ça tu

C’est faux ! Tu aimes le 15 optimisé ! Sinon tu laisserais 5 places a des PU unstuff qui aimeraient débuter le rbg parce qu’ils se font rouler dessus en solo, mais qu’ils n’ont pas le stuff requis à vos yeux pour débuter avec des teams.
Bienfait pour vous encore une fois !

Nous le faisons Alpacino ! :smiley: Pas plus tard que ce début de semaine nous avions un druide qui venait juste de passer 70 avec nous.(Stuff de la chouette). Là tu me répondras peut être 1 seul gars, pas 5. Hé bien oui, les 70 unstuff qui me wispent après avoir vu mon annonce de guilde PvP ne sont pas légion… Mais ceux qui le font sont les bienvenus.

Je suis désolé que tu sois sur Auberdine et de ne pas pouvoir te proposer de nous rejoindre mais tu peux peut être toujours demander aux guildes PvP de ton serveur ?

Ok je prends note alors , tu as l’air de vraiment y mettre de la bonne volonté :ok_hand:

1 mention « J’aime »

Il est vrai que tu as de la patience pour expliquer le fonctionnemnt de nos guildes Taznouille, j’ai du mal avec les gens qui préfère être agressif avant de réfléchir.

Pour notre part dans la guilde KEK coté Alliance j’ai à plusieurs reprise demander à ma guilde de se mettre entirement nu mais de garder nos armes pour équilibrer un peu l’arathi, il ne nous ai jamais arrivé d’avoir un groupe Opti on fait du bg à 10 rogues 5 druid la plupart du temps car y’a que ça dans notre guilde.

Nous avons plusieurs canal de premade bg en guilde et il est deja arrivé que notre discord ai 3 ou 4 premade 15 qui tourne en même temps et tous les stuff de la chouette fassent appel à nous pour gagner des bg.
Nos groupes sont à l’opposé de l’opti, c’est Mc Donald’s chez nous « venez comme vous êtes » on veut juste être à 15 sur discord entre copain et papoter

Enfin bref à croire qu’on est des monstres, il y a de monstrueux que les membres de la horde :wink:

Encore heureux que les premades soient « bloquées » vs les PUG. Les premades frustent de nombreux joueurs qui viennent en mode PU, je n’arrive pas à convaincre les amis à jouer en bg ebn parti à cause des premades.

Ce que je lis c’est:
ouin ouin les premades ne peuvent pas tag. Mais poser vous la vrai question: pourquoi il y a si peu de premades? Parceque 90% des premades veulent rouler sur du PUG et pas jouer premades vs premades.
Donc pour faire plaisir à 15 joueurs, on va en frustrer qq centaines?

Navré de ne pas pouvoir te proposer, à toi et tes amis, de bg avec nous… si jamais vous arrivez sur Sulfuron vous serez les bienvenus :slight_smile: J’ignorais que les premades étaient bien actives et frustrantes sur Finkle.

Suivant ton analyse, les KEK et les Savages tomberaient dans tes 10% puisqu’on ne demande que ça d’affronter des bons groupes en face… J’ai néanmoins quelques sérieux doutes sur ton ratio 15 frustrés - 100 sauvés.

Pour ce qui reste de la frustration que nous pouvons générer. Désolé, nous avons pour objectif en PvP de ramener le flag, capturer les bases, et tuer nos adversaires, cette partie là ne peut pas changer.

Ne reste plus qu’à être plus forts que nous, ou en tout cas aussi organisés (Jouer en pack, ne pas aller au flag à l’œil, Call les bases sur arathi). La majorité des premades gagnent par organisation plus que par stuff. Le vrai challenge du PU est la… réussir à s’organiser. Si besoin d’aide ou d’idée, ce serait avec plaisir qu’on partage :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

tu peux faire semblant de ne pas comprendre mais dès que Blizzard ne mette plus les premade vs PUG mais bien premade vs premade, il n’y a plus de premade d’organisé car 90% des premades cherchent à jouer vs des PUG.
Ensuite, on ne va pas discuter de l’avantage des premades vs PUG…

1 mention « J’aime »

Je comprends ton point de vue, mais ne le partage pas pour Sulfuron.

En tout cas pas dans les proportions que tu présentes.

Je ne peux m’exprimer sur les autres serveurs.

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.