Premade contre premade

Bonsoir,
J’aimerai savoir quel plaisir prennent les joueurs de premades à rouler sur des PU.
Je dis pas, au début ça doit être marrant, un peu malsain, mais marrant.
Mais après… non vraiment je ne comprends pas.
La course au R14 ne justifie pas tout selon moi.
Il serait probablement plus valorisant pour ces joueurs de rencontrer des gens organisés comme eux et de se mettre sur la tronche dans la joie et la bonne humeur.
Plutot que de limiter le système des premades, pourquoi ne pas les faire se rencontrer ?
Les PU pourraient jouer plus sereinement en BG contre des adversaire à leur mesure.
Qu’en pensez vous ?

2 mentions « J’aime »

Bonjour,
« La course au R14 justifie tout »

Stop PU vs Premade!

1 mention « J’aime »

Il n’y en a pas, jme suis moi-même retrouvé dans des premades horde de mon serveur avec des mecs qui voulaient rentabiliser a tout prix et donc qui avaient une bonne organisation pour win les wsg en moins de 10mn et c’est marrant au debut mais après c’est giga lassant : tu gagnes le mid fight, tu farm les mecs 3-4x au cim pour gratter l’honneur et ton druide cap les 3 flags en 5mn, et tu repetes ça a chaque bg, sachant qu’en general les mecs en face give-up au premier teamfight perdu contre une premade bah y’a litteralement rien d’amusant, jprefere encore tag AV avec 4 potes et faire une game de + d’une heure pendant laquelle ça va réellement se taper

1 mention « J’aime »

J’adore le mec se plaint d’être pl et de gagner de l’honneur facilement et de la réputation. Nous on se fait farmer au cimetière en faisant 0 VH. C’est simple c’est l’arrêt pur et simple du warsong pour moi. Aucun intérêt de faire du warsong en pu

Jme plaint pas d’etre PL, je repond au topic : les premads n’apportent aucun fun, c’est tout, et jpense que t’es plutot mal placé pour faire la morale sur les premades quand jvois ta faction :slight_smile:

j’en sais rien je ne joue qu’en pu et je ne tombe que sur des premade high rank en warsong youpi … !! Bon ba sans moi

Mais pour eux, si.

Ce n’est pas une question de plaisir, c’est simplement que tu n’as pas la même vision du jeu que les personnes qui premade.

Rank 14 n’est pas marrant, la plupart n’aiment pas nécessairement le PvP même. Ils chain premade en groupe pour être R14 le plus rapidement possible pour le titre ou le stuff, sans pour autant apprécier le vrai PvP à égalité, par exemple. :slight_smile:

Je ne dis pas que c’est bien, je ne juge pas : je met simplement en avant qu’ils ne cherchent pas réellement la même chose.
Ils s’en fichent du BG ou du plaisir des autres, leur but est d’être R14 de la manière la plus opti possible, point.

Merci pour vos retour.

Je m’adresse cette fois aux MJ, n’est t il pas souhaitable de mettre en place un systeme qui les ferait automatiquement se rencontrer ?
et est ce possible ?

Les PU (que je suis vous vous en doutez, la faction importe peu dans cette histoire) retrouveraient le gout de BG equitablement et les rankers mériteraient leur titre.

Merci d’avance pour votre retour

1 mention « J’aime »

il leur faut un mois pour évaluer la situation et réagir donc bon ta le temps !!!

Ils pourraient même accorder un bonus d’honneur aux premade qui s’affrontent entre elles, tout le monde serais content.

1 mention « J’aime »

Excellente idée Saab

Quand le jeu en vaut la chandelle tu trouves toujours des volontaires !!! :slight_smile: