Premade, vous comptez agir?

Je sais pas si c’est votre cas aussi, mais perso je commence à en avoir ras la casquette de cet phénomène HORS CHARTE et de ne voir personne agir.

Depuis environ 1 semaine, les BG épiques et parfois même les BG normaux, c’est premades sur premades sur premades avec toujours les mêmes noms de RL qui ressortent, mais attention, il ne faut surtout pas les sortir ici…

Et j’ai l’impression que le phénomène s’est amplifié depuis mercredi avec le retrait du cap conquête HEBDO.
Entre mercredi et aujourd’hui à chaque fois que je me suis connecté pour jouer entre deux sessions de boulot, je tombais contre un premade, là ça doit faire le 14ième que je rencontre en 3 jours…

Et ne pensez pas être épargnés en bg normaux, avec un pote l’autre soir on a littéralement pété un câble en tombant plusieurs fois sur un premade Russe qui s’amusait à PL un Européen.

Pour ceux qui ne comprennent pas comment ça fonctionne, c’est des gens qui créent des communautés discord et se synchronisent via alerte vocale sur des procs de BG pour tous rentrer en même temps.

Il existe de nombreuses communautés, dont une ancienne dirigée par un rogue Russe Ally qui a dû prendre un ban bien mérité, vu que lui le faisait contre rémunération via PATREON.

Je sais que personne ne lit le forum FR, mais sur le forum US aussi ça rage pas mal sur le sujet, et je suis surpris de ne voir personne agir…

Je sais qu’on est en fin de saison, mais des sujets comme le miens on a eu une bonne douzaine depuis le début de DF, et 30 fois plus sur les forum US et aucune mesure n’a été prise…

Je comprends pas…désolé de créer un autre sujet, mais là ça commence à bien faire…

11 mentions « J’aime »

Ils ont le droit de jouer ensemble et encore heureux, si tu veux jouer uniquement seul sur un mmo je pense que c’est toi qui doit changer de jeu

4 mentions « J’aime »

justement ceux qui tombent contre eux ne s’amusent pas

4 mentions « J’aime »

Premier membre d’une commu premade :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Non mais là on parle pas de jouer ensemble, on parle de commu PvP qui organisent des PL de PH via des premades organisés sur Discord, c’est pas jouer ensemble ça…c’est abuser d’une faille dans le système.

Et c’est hors charte…

https://us.forums.blizzard.com/en/wow/t/blizzard-if-you-want-new-players-to-play-pvp-then-fix-random-battlegrounds/1770942

https://us.forums.blizzard.com/en/wow/t/premades-should-fight-premades-simple-as-that/1769384

https://us.forums.blizzard.com/en/wow/t/horde-av-premades/1772005

https://us.forums.blizzard.com/en/wow/t/human-racial-is-trash-and-premades-are-out-of-control/1771232

Au cas où et encore, ça c’est 4 sujets, yen a une bonne douzaine rien que pour le trimestre écoulé.

6 mentions « J’aime »

C’est à peu près ça en fait.

Le soucis avec les premades c’est que tu ne peux rien faire en sommes, tu peux pas jouer la strat, tu peux pas VH car les mecs se baladent toujours en groupe.

Dés que tu t’éloignes de ton groupe tu te fais gank par 4 rogues en embuscade, ça parait évident que cette pratique détruit l’expérience de jeu des joueurs, ce qui est hors charte…

La nuisance de l’expérience de jeu des autres joueurs c’est hors charte…

Et quand je tombe au sein d’un premade le problème est le même…je peux pas VH en solo, impossible de coincer un type dans un coin pour un duel tranquille, et si je décide de tracer ma route parce que je veux pas participer à cette mascarade je me fait report pour « oisiveté »…

Donc oui…les premades sont un problème…

Gagner ou perdre, je veux pas que ça se passe comme ça.

4 mentions « J’aime »

Si la limitation pour tag c’est 5 personnes y a une raison. Si t’arrives à faire en sorte d’avoir 40 pelos ensemble, tous stuff, et sûrement en vocal, et ultra dociles aux ordres du lead, y a très clairement un contournement des limites imposées par le jeu.

Et en face, t’as des mecs qui farment leur honneur et qui sont même pas full stuff honneur mdr.

Ça va les chevilles, redescend un peu…
T’as 1k5 exp sur tout ton compte, on est sauvé des premades avec ça mon général ! Sauvez nous avec votre grande exp.

5 mentions « J’aime »

Ah oui excellent mdr :dizzy_face:

Je pense qu’il y a pas vraiment besoin de débattre, les premades sont une nuisance.

Une team organisée et parfaitement synchro dans sa totalité, sous vocale, contre une équipe de gens qui ne se connaissent pas et ont du mal à se coordonner, c’est importer une logique de « jeu coté » dans un format aléatoire.

Ca revient à affronter Cassius CLAY dés ton premier jour dans un club de boxe JUNIOR.

Je sais pas si la charte du jeu a changé entre temps, mais une des closes c’est « tout comportement qui nuirait à l’expérience de jeu des autres est hors charte et passible de sanction » .

En premade, tu vas immobiliser la team adverse pendant 45 minutes (Alterac, Ash’ran, Joug), tu vas forcer des gens à leave parce qu’ils ne peuvent rien faire, ce qui leur donnera une image biaisée du jeu si c’est leur première fois, et les privera de toute activité du genre pendant 15 minutes.

Tu peux pas jouer, t’es persuadé d’avoir souscris un abonnement PAYANT à un jeu vérolé de tricheurs, tu t’énerves et le jeu te punis avec un débuff déserteur.

Donc oui, expérience de jeu ruinée = comportement HORS CHARTE.

Les premades c’est de la triche, les gens contournent une restriction pour obtenir quelque chose de manière injuste, ça s’appelle de la triche.

Mais bon, des fois j’ai l’impression que Blizzard traite sa communauté, comme DEVIANT ART actuellement traite la sienne avec son IA pourrie, les tricheurs sont de bons payeurs…

C’est pas moi qui le dit c’est Celetik.

2 mentions « J’aime »

c’est ce que je veux dire par « toxique » si tu ne le sais pas nous les « battlemaster » on s’en fou du rated, car ça n’a aucune valeur. une vrai guerre ressemble plus a du bg ou ebg normal ou tu fais avec ce que tu as sous la main. lors d’un vrai conflit les rapports de force seront loin d’étre egaux. et les gens loins d’étre préparés.
mais au moins il y a des gens comme nous, qui veulent aider les autres car « nous sommes la lumière dans l’obscurité » et au lieu de critiquer ou attaquer les autres pour le moindre trucs, on essayera de vous apprendre à vous en sortir, pour que vous puissiez comprendre vos erreures et revenir mieu préparés. alors laisse mes chevilles tranquilles, je sais ce que je fais et ce que je dis. sur un champs de bataille les types ne te regardent pas toi. par ce que tu n’a ni pédagogie ni notre talent.
nous les battlemaster savont lire des batailles en temps réel et y réagir. et les gens nous regardent pour savoir quoi faire. cat nous n’abandonnons jamais. aufaite mon 1k5 comme tu dis je l’obtient en gagnas 8 ou 9 rbg fisa en debut de saison juste pour le gear aprés j’oublie direct ce contenu car çela est inintéréssant. mais si tu veux on peux test tu verra ce que un mm ça fait à un palouf en openfield. je te donne 15 ou 20secondes. t’es 2 bubules parti, si t’attend 20% pv pour impot elle passera mm pas.
pour ce qui est de mes scores de QI si je prend la peine de mentionner c’est que je les ai tous. mais tu n’y comprendrais rien, car nétant probablement que normo-pensant tu n’a aucune idée de ce dont je parle. donc je met un petit résumé. maintenant je m’intérésse à un sujet particulier et contrairement à toi je n’étais pas la pour attaquer un autre joueurs ce qui en dit long sur ta mentalité. tu es une personne trés toxique. avec un gros probléme d’égo car tu te sent agréssé par mes paroles qui ne te concernée même pas. tu es mon lot quotidien, des gens comme toi j’en vois tous les jours. je sais exactement ce que tu es. c’est dure d’avoir besoin d’attirer l’attention sur soit en etant toxique avec les autres. mais sache qu’ici tu ne trouvera personne pour te valider. va voir ton pêre si il ce souci encor de toi. il t’expliquera.

Non ça c’est nous les paladins.

Oui ça doit être ça.

Le reste j’ai pas lu t’es lunaire.

1 mention « J’aime »

ce qui est lunaire c’est voir qu’un type a poste 1605x sur le fofo. tu dois bien te sentir seul mdr. surtout si c’est non pas pour supporte un thread ou y exprimer ton avis mais juste dénigrer d’autres joueurs qui eux ne poste qu’une fois toutes les extensions pour signaler des problêmes récurents concernant tous les autres joueurs. think about it. bsx le palouf. les premades c’est pas bien.

Tu veux être mon ami du coup ?

2 mentions « J’aime »

ça depend tu me paye combien?

Salut.
Je ne suis pas d’accord.
Les BG dans l’ensemble, se font aléatoirement.
Qui monte un BG 40 joueurs pour gagner, ca doit exister mais à voir.
Mais que Blizzard influe sur les membres du raid d’un BG j’en suis sur.
Je le vois en jouant heal en BG , en voyant les joueurs à soigner.
Que tu gagnes ou perdes, voir 10 -15 joueurs entrer sortir du BG , ou plus en boucle.
Oui je me pose la question.
La vérité est ?.

Les russes n’ont que 2 serveurs, ceux sur l’ancien pvp tag plus en bg que l’autre voilà tout

J’ai entendu ça dans une vidéo, mais bon c’est pas une excuse pour pourrir le jeu des autres.

Je sais plus dans quelle vidéo j’avais entendu ça, une espèce de vidéo larmoyante pour dire « les pauvres malheureux » ils sont minoritaires.
J’ai rien contre eux, mais si leur seule manière de prendre du plaisir, c’est de pratiquer un truc hors charte ya un problème…

1 mention « J’aime »

De ce que j’ai cru comprendre sur les forums EN, ils bosseraient dessus actuellement.

1 mention « J’aime »

Il serait temps car ça commence vraiment à être pénible…

Je joue pas que pour gagner mais aussi pour m’amuser, passer le temps et grind des VH.

Que ce soit AVEC moi ou CONTRE moi, les premades gâchent tous ces aspects…

1 mention « J’aime »