Je sais pas si c’est votre cas aussi, mais perso je commence à en avoir ras la casquette de cet phénomène HORS CHARTE et de ne voir personne agir.
Depuis environ 1 semaine, les BG épiques et parfois même les BG normaux, c’est premades sur premades sur premades avec toujours les mêmes noms de RL qui ressortent, mais attention, il ne faut surtout pas les sortir ici…
Et j’ai l’impression que le phénomène s’est amplifié depuis mercredi avec le retrait du cap conquête HEBDO.
Entre mercredi et aujourd’hui à chaque fois que je me suis connecté pour jouer entre deux sessions de boulot, je tombais contre un premade, là ça doit faire le 14ième que je rencontre en 3 jours…
Et ne pensez pas être épargnés en bg normaux, avec un pote l’autre soir on a littéralement pété un câble en tombant plusieurs fois sur un premade Russe qui s’amusait à PL un Européen.
Pour ceux qui ne comprennent pas comment ça fonctionne, c’est des gens qui créent des communautés discord et se synchronisent via alerte vocale sur des procs de BG pour tous rentrer en même temps.
Il existe de nombreuses communautés, dont une ancienne dirigée par un rogue Russe Ally qui a dû prendre un ban bien mérité, vu que lui le faisait contre rémunération via PATREON.
Je sais que personne ne lit le forum FR, mais sur le forum US aussi ça rage pas mal sur le sujet, et je suis surpris de ne voir personne agir…
Je sais qu’on est en fin de saison, mais des sujets comme le miens on a eu une bonne douzaine depuis le début de DF, et 30 fois plus sur les forum US et aucune mesure n’a été prise…
Je comprends pas…désolé de créer un autre sujet, mais là ça commence à bien faire…