Premade vs Premade : la seule vraie solution

Résumons les choses

L’alliance ne pouvant plus abuser d’une mécanique pour tag premade en Alterac afin de gagner doit maintenant compter sur son serveur pour gagner de l’honneur en BG en faisant des premades WSG
De par ce fait, la horde voit sa file d’attente Alterac doubler passant de 30min a 1h.
Cette dernière est elle aussi contrainte de jouer en WSG pour l’honneur.
La horde doit désormais faire des premades pour avoir une chance de gagner.
Sur le papier ça semble équitable, les 2 factions peuvent désormais faire des premades et s’affronter.
Sauf que dans les faits vous avez nlqué le jeu de celles et ceux qui n’en n’ont rien à br***** des ranks PVP et qui veulent juste tag BG pour s’amuser.
Actuellement tag solo WSG c’est du suicide, une perte de temps…
La seule solution qui s’impose c’est de faire en sorte que les premades se rencontrent uniquement entre elles laissant ainsi les joueurs solos s’amuser tranquillement entre eux.

Ca allongera tres certainement un peu la file d’attente WSG coté horde mais c’est toujours mieux que rien :slight_smile: – Et l’allianceux qui voudra tag solo WSG ne se retrouvera pas contre une horde premade

3 mentions « J’aime »

Juste pour info de pourquoi la horde à doubler sa file d’attente en Alterac:
Il y a un temps d’attente obligatoire. Les mecs ont fait des test à tag à 300+ en simultané côté US hier et ils avaient une file d’attente de 3 min alors que la file d’attente côté horde était de 1h. Les 300 personnes ont réunis des premade de max 10-15 après cet attente. La logique d’avant c’était de repartir suivant le moment ou l’on taggé. Ils ont changé ça en répartissant aléatoirement au lieu de faire dans l’ordre du coup une file d’attente plus grande.

2 mentions « J’aime »

Mais le probleme n’est pas la.
Le probleme est que coté horde ce n’est plus jouable pour un joueur qui veut PVP pour s’amuser.
N’y en WSG a cause du full premade, n’y en Alterac a cause de la file.

1 mention « J’aime »

Je te donne juste une info c’est precisé dans le message ce n’est pas vraiment parce que l’Alliance ne peut plus premade que votre file augmente.

Sauf que, si les 2 faction avaient la possibilité de tag en premade dans WSG ou AV, alors il n’y aurais pas besoin de ces 2 minutes d’attente obligatoire a AV et donc la horde taguerais plus vite … Enfin ça c’est la théorie. En pratique, je doute que ça fonctionne

Oui si c’était une premade jeu . Mais dans la théorie les h2 pouvait aussi premade avant vu que ça se repartissait dans l’ordre de tag si ils s’étaient tous réuni ils auraient pu se retrouver dans le même BG c’est juste que ça fait des discord beaucoup plus gros vu leur différence de pop.

C’est surtout que c’est impensable quand tu as 30 min d’attente. Côté ally, même en faisant un décomtpe syncro, fallait quand même snipe les BG pour qu’on soit a 30+ de la premade

Alors côté horde, une premade est pas envisageable (Même si au tout début, quand la horde taguais instantanément, il y avait des premades H2 qui tournaient ^^)

Je pense que la horde a fait de la n’importe quoi à pas essayé de premade tu réunis tout le monde au même endroit et quand ça proc tu donne ton tag forcément que tu vas réussir a faire de la premade. Tu peux avoir 10h de file d’attente ça change rien et même le décompte ça sert a rien. Tu creé 200 channel alterac avec le numéro et quand tu tombe dessus tu vas dessus quite à split sur plusieurs discord. Tu peux juste pas split par rank tu dois réunir tout le monde contrairement a l’alliance qui pouvais premade haut rank. C’est juste de la logique de base.

Tu sais quitte à faire ça, autant utiliser le vocal en jeu quand tu entre dans un alte, c’est bien plus rapide, vu que le vocal en jeu te permet directement de créer un salon de discussion dans ton alte. Mais au final ça donnera juste du PU organisé, ce qui représente un niveau de jeu assez bas

Oui et non. Oui pour le vocal en jeu c’est juste que les gens l’utilise pas. Et non dans le sens ou les haut rank aurait pris le lead et vu qu’ils font énormément de bg à tout heure il y aurai une forte chance d’en avoir toujours quelques uns dans chaque Alterac. Le niveau aurait pas était fou mais entre du full pick up avec AFK et un mec qui lead des type c’est quand même mieux que rien.

2-3 bon joueur ne suffise pas a rendre un alte « rentable »

Les premades de bonne qualité, c’est 30 joueurs mini car il suffit d’UN PU qui fais n’importe quoi et c’est le wipe. Le pala-pull, mage-pull ou même le pull de drek sur le côté de la salle, ça tien a pas grand chose, et le faire foirer est extrêmement simple (je compte plus le nombre de fois qu’un prêtre PU à fear les loup de drek, pullant de ce fait les warmaster et faisant wiper le raid)

Donc oui du PU organisé c’est « bien », mais c’est pas de ce genre de premade que la horde ce plains, nan, la horde se plain des premades full opti qui te rush en 6min … Et ça, ça demande MASSE organisation qui n’est actuellement pas possible pour la horde (et malheureusement pour eux)

Je veux pas me la jouer druidor mais tu savais ce qui allait t attendre en jouant horde.

Organisez vous :wink:

Moi les 2 premiers jours de la sortie d’Alterac j’ai fait du 370k honneur et je suis passé Exalté en full pick up. Juste par de lead écrit alors ou j’avais beaucoup de chance sur les groupe ou le niveau global est pas si mauvais si ils sont un minimum guidé.

Normal, au tout début, tout les joueurs avaient en tête l’optimisation, du coup, tout le monde rushais le plus possible et en effet, le montant d’honneur a EXPLOSE … Mais plus les jours avancaient, plus le PU devenez de piètre qualité, car les bon joueurs se regroupaient petit à petit dans des premades alors que la horde, qui voyais son temps d’attente se rallonger, commençait à turtle de plus en plus

Il sont devenu de pietre qualité juste parce que la communauté à divisé les premade par rank par stuff etc du coup les pick up c’était en général que des mecs qui pouvait pas premade ou des mecs full afk en plus de commencé à 10.

Tu mets les mecs par niveau du coup forcément t’as aucun équilibre.

L’avantage de cette stratégie c’est juste pour les haut rank.

Yep, mais c’est ce que tu as encore actuellement

en AV, tu as 90% des joueurs occasionnels, pas trop bien stuff etc …
et en WSG tu as 90% de ranker qui sont la pour botter des c** et grind leur rang

Au final ça a juste déplacer le problème ^^

1 mention « J’aime »

Oui mais logiquement ils seront contre le même type de joueur en face.

et après tu viendra te plaindre que tu a 1h d’attente en warsong pickup coté horde

c’est bien francais ca, jamais content.

pour moi le meilleur moyen de s’amuser et de up sa réputation warsong je crois que c’est de stop 58/59 et de rester a ce niveau

Ça finit jamais de pleurer les hordeux, maintenant que ya plus de pre-made altérac vous chouinez contre les pre-made wsg

1 mention « J’aime »