Premades Russes en PVP

Merci de retirer le server russe du bracket général.

Pourquoi ?

Ils ne tombent qu’entre eux, ce qui implique que chaque bg est une premade.

Pourquoi ne pouvons-nous pas tag uniquement entre FR ? ou entre allemands, ou entre anglais ?

Ils sont favorisés de ce fait. Chaque bg face à eux fait que nous tombons contre une équipe totalement coordonnée. C’est déguaulace.

Soit ils sont mélangés CORRECTEMENT, soit vous les excluez du bracket général. La mise en place actuelle est pire que débile.

Peu importe qu’on ne puisse pas lire leur écriture.

11 mentions « J’aime »

Chut tu va attirer les pompouse a russes qui vont te sortir que les russes sont simplement plus fort,que les premades existe pas,qu’ils sont pas tous sur le meme discord que c’est aux autres de mieu jouer pour les contrés,sinon je suis bien d’accord avec toi ils ont strictement rien a faire sur nos servers europeen

4 mentions « J’aime »

Totalement d’accord, go les dégager de nos serveurs.

Ils veulent premade ? Laissez-les premade entre eux ces pignoufs.

2 mentions « J’aime »

Ce n’est pas qu’une question de russe.

S’ils peuvent jouer entre eux, nous devons aussi pouvoir jouer entre nous sans nous farcir des espagnoles, des allemands ou des anglais.

De même pour eux.

C’est quoi ces apprentis game designers qu’ils ont là ? ça fait pas 15 ans qu’ils taffent sur ce jeu pour nous sortir des merdiers éclatés à ce point ?

C’est navrant et désolant à la fois. Ils font vraiment plus grand chose de juste.

Vu le nombre de FR en BG, heureusement que y’a les anglais, allemands et autres. Sinon, on en ferait pas souvent des BG.:grin:

Le fait de devoir systématiquement s’exprimer en anglais en dégoûte plus d’un aussi.

On se fait pas respecter par blizzard, c’est tout.

1 mention « J’aime »

les espagnols/anglais/allemands (bon plus les anglais ok) sont dans l’europe et pas que géographiquement et ils joue pas comme des fiantouzes full def eux

Je suis d’accord sur le fait que les premades russe sont une plaie et que ce n’est pas normal de les laisser pouvoir continuer ainsi. Par contre je me pose quand même passablement de question…

Comment ça se fait que rien n’a changé depuis ? Je me souviens encore avec mon perso SoM où c’était full premade russe à Alterac, n’ayant pas joué à TBC, je me disais que ce problème serait résolu depuis… je vois que non… depuis SoM, c’est le même scénario qui se répète encore à Alterac, tous les soirs, c’est premade russe 4 games sur 5 et c’est toujours le même scénario, ça rush middle et on se fait défoncer…

On parle bien de ces mêmes russes qui se font défoncer dans les autres BG ? sérieux ?

Comment ça se fait que nous n’avons pas essayé de changer les choses ? Comment pouvez-vous accepter de continuer le même schéma encore et encore… N’avez-vous rien appris depuis le temps ?

Les russes sont mauvais… c’est un fait et seul l’organisation dont ils jouisse leur permet d’avoir un avantage et même après des milliers de BG perdus contre eux, vous continuez la même stratégie ? Vous êtes un peu sado ou comment ça se passe ?

Depuis WOTLK, j’ai dû faire une dizaine d’Alterac avec du premade Russe en face (j’ai pas un temps de jeu de ouf), et no fake, j’ai gagné 3 fois.

Trois fois avec la même stratégie que j’essaye de faire comprendre aux gens car c’est enfantin de gagner…

Au lieu de rush middle, passez par le côtés (depuis le côtés alliance, après Bal, suffit de passer tout à droite entre les montages). Un petit groupe middle pour occuper ces types et le reste rush la base ennemie. On prend les deux tours et le cim, full def, GG c’est gagné… un bon tank, quelques heals et on l’a même fait avec qu’une seule tour de détruite.

Bref, des solutions il y en a, mais ce qui est encore pire que le fait d’autoriser les russe de premade, c’est de nous voir baisser les bras et répéter les mêmes erreurs sans chercher à faire une autre stratégie… Vous êtes des fous sérieux.

2 mentions « J’aime »

Hormis Alterac, pour les autres BG, je confirme, les russes se font démolir. J’ai presque pitié pour eux, c’est plus une défaite mais une fessée qui se prennent.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.