Too soon pour les brumes pour ma part, et pourtant je l’ai pas hard farm à SL non plus (moins de 50 runs je pense)
Non, moi aussi je l’aimais bien mais j’évite de le crier sur tous les toits pour ne pas en heurter certains…
Ah mais je parlais avec le WA hein.
Même avec, c’était pénible et en plus, ça devenait sans intérêt.
Boralus jen garde des mauvais souvenirs vec tout les deplete duent aux gens qui aoe tout en bolstering ( les packs avant le premier boss )
Et grim batol je me souviens de tout les gens os par le premier boss à lepoque , ca va etre sympas
Boralus est ultra basé, le reste bon.
Personnellement pour les djns de SL ça va, parcontre Boralus aya le dernier boss m’a deplete je ne sais combien de clé et GrimBatol m’en souviens plus.
Rien que les premiers packs de brume if i speak…
Puis en suite le labyrinthe…
Les boss…
Je n’accepte pas ce donjon et mon cœur reste fermé, voilà.
Q+ pour celui-ci. (connais pas les autres donc pas d’avis, sillage je l’aime bien par contre.)
y’a déjà eu
ils vont faire comment en interfaction?
Ca sera la version Ally pour tout le monde.
J’adore ce donjon
Un peu chaint mais rapide.
Je vais citer un mob de ce donjon. « A l’aide ! »
J’ai de très mauvais ssouvenirs en marcheurs du temps comme en pexing. Ca me fait très peur
j(espère que les items de dj aurons une utilité comme à sl, ça rajouté vraiment un + tactique au dj
Je me rappelle juste d’un mob qui était h24 skip x)

Ca sera la version Ally pour tout le monde.
Dommage, la version Horde avait un début plus facile
Grim Batol à Cata, je le trouvais… violent ?
C’est l’adjectif qui me convient le mieux quand je pense à ce donjon
J’étais vraiment pas fan et le boss final me terrifiait + que les gens qui slackaient dans son aoe alors qu’il fallait aller dans l’œil du cyclone
La dragonne et l’orc c’était rigolo par contre
« S’ILS NE TE TUENT PAS JE LE FERAI MOI-MÊME »
Niveau lore j’aimais bien cet endroit
Ça m’a toujours fait penser aux mines de la Moria, j’sais pas pourquoi

Grim Batol à Cata
tout les dj de cata était « dur » à leur sortie
Après pour avoir joué à classic, c’est lambda, et grim batol en fait partie
les Brumes…bordel que j’ai détesté ce donjon.
Par contre j’adore Grim Batol, mais il est plutôt dur…et long.
Pour moi, Sob est le pire de la liste, la quantité de morts avec les adds Bolster x 10, ou certains autres affixes
Grim batol je suis curieux de voir ce que le tuning va donné, mais toujours content de voir des donjons pré légion dans la liste

Pour moi, Sob est le pire de la liste, la quantité de morts avec les adds Bolster x 10, ou certains autres affixes
Bah, comme y aura plus bolster, y a plus de problème
Heureusement, et encore depuis le nerf il etait soft
Car lancien bolster avec un gros add entouré de 5 petits c’était toujours un carnage en pu