Première rota donjon TWW, on en pense quoi?

Bonsoir tout le monde !

Donc seront ajoutés aux 4 donjons TWW en S1:

  • Sillage Nécrotique
  • Brume de Tirna Scithe
  • Siège de Boralus
  • Grim Batol

Déjà ils garderont le système de rotation des donjons par saison et ça je trouve ça top ! On aura nos 8 donjons inédits et des retrouvailles d’anciennes instances + une anciennes instance inédite en mm+ c’est probablement le meilleur système qu’ils puissent faire pour contrer la redondance et favoriser la variété !

2 Donjons courts et 2 plus longs, Sillage Nécro c’était le meilleur donjon a repêcher selon moi, on y ajoute Brume qui reste plutôt sympa (quand on oublie le premier boss en tyrannique en grosse clé :sweat_smile:)

Siège de Boralus, je vois déjà venir des retours ultry négatif sur ce choix et je dois avouer que c’était pas non plus mon coup de cœur à l’époque et ça le sera surement pas sur TWW… MAIS en réalité, avec du recul, le donjon avait des bonnes mécanique autant sur les adds que sur les boss (expérience coté ally), c’était pas le plus simple à time mais quand je vois Port liberté et tréfond qui étaient bien trop simple à leur retour à mon gout, je me dit qu’une instance qui nous fera potentiellement redescendre sur terre c’est pas plus mal.

Et Grim Batol, que dire… j’attend de voir ! Le donjon ne me déplait pas, au contraire pour un donjon cata les boss avaient des strats pas dégueu, les mobs beaucoup moins.
A voir ce qu’ils vont faire de la phase de vol qui casse un peu la dynamique du donjon.


On pourrait s’amuser a spéculer pour les 4 autres du coup.

Pour le donjon cata je pense instantanément aux cavernes rochenoir, ça me parait une évidence. Mais sans le boss chien de magma. Il est pas trop long, les boss sont pas trop mal, y a de quoi faire du % bref perso ça me paraitrait pluôt adéquat !

Ensuite je spécule sur 1 donjon SL, 2 MoP et 1 WoD. Sachant que BfA et Légion auront déjà sortis pas mal de leur sélection avec DF notamment (quoiqu’il y a ptêtre un Filon ou une Gueule des âme de caché derrière les buisson on sait jamais).

Et du coup je les verrai bien nous mettre une Salle de l’expiation pour le donjon SL, Une Brasserie Brune d’Orage pour MoP et aussi pour avoir une instance à 3 boss only et accompagné d’une Porte du Soleil couchant. Pour WoD ça commence a être serré donc soit on se tape vraiment une Orée du ciel, soit je pense qu’ils opteront pour la Mine de la Masse-Sanglante.

Ce sont mes pronostiques en pur spéculation.

Et vous, vous en pensez quoi ?

1 mention « J’aime »

Salut !

J’en pense que le choix des donjons additionnels à ceux de l’extension en cours sont toujours aussi catastrophiques.

J’ai évité toutes les saisons de Shadowlands sauf la dernière précisément car je trouvais les donjons d’une nullité sans commune mesure.

Pour ce qui est du Siège de Boralus, c’est cool, mais Grim Batol j’suis vraiment pas fan. :confused:

1 mention « J’aime »

Mists et NW , vraiment pas les donjons qui m’ont le + marqué dans SL pour le coup

1 mention « J’aime »

Tirna Scithe :sob:

Même moi qui pve une fois tous les 36 du mois, je suis traumatisé.

Par contre, voir Boralus et Grim Batol… :eyes:

Grim Batol, ça va piquer sévère ptdr, déjà à Cata en Héroïque, c’était quelque chose alors en M+ :rofl:

Ce que j’en pense en tant que healer c’est que quelque soit le panel de donjon choisis, la souffrance et le travail social et de maitrise de son calme sera toujours moins horrible que le pickup

Que la lumière soit avec moi :dracthyr_hehe_animated:

2 mentions « J’aime »

Autant ça me fait rire parce que Grim était dans ma liste des donjons remasterisés possibles, autant j’sais pas si je suis content de voir revenir Boralus Brumes et Sillage… xD

Ah je crois que je me dirige vers une réponse régulière quant aux saisons M+ : ok why not pour s’occuper 2-3 mois… par contre jouer la saison entière non merci !

Ils vont probablement revamp Grim Batol pour l’adapter au format M+ (genre faire sauter la séquence en vol par exp).
Sinon Boralus/Brume/NW, c’est ni bon ni mauvais imo.
Brume, ce serait juste cool qu’il dégage la phase des portails à trouver parce que c’était quand même très chiant à la longue.

1 mention « J’aime »

" * Siège de Boralus

  • Grim Batol"

hahahaha les pires dj

ouais côté aliance très fun oui oui

1 mention « J’aime »

Dakodak :disguised_face:

(20 символов)

Pas fan du Siège de Boralus (surtout en tyra), mais on verra si ça changera mon avis.

Y a pas port liberté… :cry:

Ils vont pas le mettre à toutes les saisons non plus :joy:
D’ailleurs ça me rassure de pas voir de doublons, ça veut dire qu’on aura plus jamais les horribles donjons de Mécagone ni TJS.

Très contente.

Très envie de mourir.
Déjà que les dj de BFA de manière générale, c’est un peu le vomi, mais alors celui-là… Et alors par pitié pas le Filon ! Je sais, il va bien falloir qu’il y passe un jour tout comme Tol’Dagor mais j’ai pas du tout envie.

Grim Batol bah j’ai envie de dire c’est pareil fallait bien qu’ils aillent chercher un truc à Cata et bon… Sandwich au KK ou poire à lavement quoi.

Je vais pas me risquer à pronostiquer pour les prochains donc comme d’hab je vais faire ma Wishlist :

  • Salles de l’Expiation
  • Profondeurs Sanguines (je sais, y a que moi qui aimais ce donjon)
  • Brasserie Brune d’Orage
  • Orée du Ciel

Et pitié stop avec les donjons Cata, c’est pas qu’on les aime pas c’est qu’ils sont à chaque fois équilibrés avec les pieds. Cime du Vortex et Trône des Marées, PLUS JAMAIS.

Bah ça fera comme à SL où tout le monde avait le WeakAuras et personne faisait le labyrinthe… Dommage parce que moi j’aimais beaucoup ce principe, mais c’est vrai que sur un contenu à chrono, pas le temps.

1 mention « J’aime »

Non, Tol’Dagor est buggé jusqu’à l’os. Les murs, le planchers, les plafonds, tout passe à travers.

On l’a déjà eu non?

1 mention « J’aime »

Ah j’ai pas souvenir qu’on l’ait eu ? Mais peut-être, les dj de WOD m’ont tellement pas marquée…

C’est surtout moi qui vais passer à travers s’il se retrouve dans une rotation de saison :grimacing:

3 mentions « J’aime »

Pas en M+ en tout cas.

Ah ben je troc tous les jours Sillage contre HoA ! J’aime pas les donjons avec des objets.

Trône était… pas si pire que ça ? Vraiment zéro fun car encore un donjon tunnel et je désespère qu’ils fassent d’autres Port Lib’ mais en scaling M+ c’était ok tier.

Trône était une belle surprise en termes de revamp et agréable à jouer c’est vrai, par contre en termes de tuning, le dernier couloir et le dernier boss, assez horribles…

D’ailleurs pour les effets de congrégations dans les donjons SL ça va marcher comment ? Parce que si on peut plus du tout les utiliser, ou si au contraire faut aller se farcir un changement de congrégation à chaque donjon, ça va rouspéter…

Je pense qu’ils seront enlevés, tout simplement, ou remplacer par des bonus de métiers mais ça serait pas mieux …

Aie j’espère pas…
Ce serait quand même plus simple s’ils rendaient les bonus et effets simplement accessibles à tous sans restriction de congrégation. S’il faut être herbo pour ouvrir la première porte de Tirna Scythe ça va être lourd…

1 mention « J’aime »

Je pense plutot qu’ils seront utilisable par tous.

Non on l’a pas eu mais il était dans un faux leak pour la rota de la s1 ou s2 de DF.

C’est drôle j’y ai pensé il n’y a pas longtemps, et j’espérais qu’ils ne le mettraient jamais… Mais quelle horreur :sob: à mes souvenirs je le détestais déjà

Je n’ai franchement pas envie de revenir tout de suite à SL mais bon… On va dire que ce ne sont pas les pires. A la limite Brume je l’aimais plutôt bien (j’aimais bien l’ambiance). Et sillage… Pas le meilleur pas le pire

Comme Trône, a voir ce que ça donne

Mais bon pour l’instant moyennement emballée par ces donjons. Après qui sait, je vais peut être changer d’avis… (non… pas avec Boralus dans le lot :rofl:)