Premier aperçu de la 11.2 : Les Spectres de K'aresh!

« Bonne nouvelle » pour ceux qui l’attendaient :

Le système de déserteur arrive en MM+.

Il y aura un système de vote pour abandonner le donjon, si il se passe mal. Si vous quittez trop souvent un mm+, les RL le verront dans la recherche de groupe, un petit message apparaîtra sur votre profil.

(système toujours en évolution et en test)

Jaime beaucoup le vert :heart_eyes:

Pour le chasseur, c’est un set en rapport avec Alleria (y’a des ressemblances notables)

Ca va full int, faut que je prévois le popcorn !

« Oui mais c’est pas ma faute, c’est les autres qui sont mauvais »

J’aime bien les nouveaux sets dans l’ensemble, le pala est fou est moine n’est pas trop moche pour la première fois en 12 ans :o :o :o
Mais le guerrier avec ses 3 piques à saucisses sur la tête c’est surprenant :laughing:

J’pensais plus à « un mec a fait un vote, on a voté non, il a fait que pull des packs qu’on voulait pas » ou « il a juste arrêté de taper ». Comme dans LOL quoi ^^

1 mention « J’aime »

Ah, oui pardon.
J’ai connu ce système que sur ffXIV où les gens sont un peu moins teubés xD

fleche ou hall of expiation, les deux sont des purges xD

1 mention « J’aime »

Ça va être genial de perdre 10 minute a soft int alors qu"on aurais juste pu leave :smiling_face_with_tear:

Fléche en vrai ça va il était simple méchaniquement mais salle je ne compte plus le nombre de clés déplétes dans ce donjon à l’époque de sl donc à choisir c’est vite vu XD

Je cherchais un post sur ces affreux sets. x)

On en parle du Guerrier qui intercepte les lances avec son crâne ? :rofl:

C’est pas un set de classe, mais le set Mailles Arathi est absolument magnifique je trouve. :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

C’est juste que la physique et la gravité ne sont pas intégrés dans l’image :stuck_out_tongue:

Ah ok, comme ça l’était sur les autres, j’me disais que sur lui aussi.^^

Monture de l’AOTC Raid HM :

Monture Dimensius Mythique :

Monture 2000 RIO :

Monture 3000 RIO :

(il faut aimer le vide/violet)

Elles sont incroyables !

Dommage que je n’aime pas trop le pve :sweat_smile:

on va bien toutes les récupérer

Les montures du raids sont décevantes, l’une c’est exactement la même que celle de BFA avec une armure et la monture du mythique, elle est jolie mais le 386 éme dragon. Un patch sur les Ethériens et le vide, il est ou le rapport avec des dragons ?!

C’est pour annoncer le retour d’Iridikron :grimacing:

Je vais rester avec mes transmo actuelles je pense.
toujours aucun effort sur les transmo evoc c’est dommage.
non mais c’est quoi ces bottes quoi… si mon drac essaie de marcher avec ça ne forme visage il se pète la figure non ? Ou alors on va devoir marcher comme si on avait des palmes aux pieds…

Mention spéciale par contre pour sham ! c’est super joli
Dk c’est pas mal
War on est d’accord que c’est sensé faire comme des dreadlock et tomber derrière hein ! s’il vous plait ! pitié !

1 mention « J’aime »

Ah ben des montures que j’irai pas farmer :smile:

3 mentions « J’aime »

Cest plus 3k ?

Et javoue qu’ils se sont pas foulé x)

Dimensius MM ils auraient pu faire quelque chose en lien avec les void lord , même si on a déjà celles de sl qui s’en rapprochent