Rotation saison 3 :
- Tazavesh (les 2 parties)
- Salles de l’expiation
- Le Brise-Aube
- L’écodôme Al’dani
- Prieuré
- Ara-Kara
- Opération Vannes Ouvertes
Boss de fin : Dimensius (aucun suspens pour moi) - il fait la taille de Stormwind
Un seul nouveau gouffre, se situant… au caveau d’Azur 
Petite interview en anglais
4 mentions « J’aime »
Les Raids DF en butin héritage siouplé merciiiiiiii
Le prochain raid a l’air beau en tout cas.
6 mentions « J’aime »
Je suis absolument fan de l’esthétique. S’ils font une refonte de Raz de néant, ça pourrait devenir ma zone préférée 
2 mentions « J’aime »
De mémoire, on devait avoir une zone similaire pendant wod pour le endgame, mais pas sorti car au final Tanaan a pris cette place.
Donc pas impossible que c’était déjà de coté + le temps de tout remettre au propre, en tout cas j’adore l’esthétique.
3 mentions « J’aime »
Je trouve ça étrange qu’on ne retrouve pas le siège du Triumvirate mais j’imagine qu’avec les 2 Tazavesh ça aurait fait d’éthériens d’un coup
Me semble qu’on y va pendant la future phase de la campagne, c’était sans doute redondant.
1 mention « J’aime »
Ohhh tasavesh je sens qu’on va s’éclater j’ai pas que des bon souvenirs sur certain boss et salle de l’expiation sérieusement ? Ils auraient mis flêche de l’ascension où l’autre côté cela aurait été parfais. Pour le reste ca va mais pas fan du nouveau donjon…
3 mentions « J’aime »
En tout cas Tazavesh qui s’envole ‹ à la Dalaran › pour se retrouver à K’aresh, c’était pas du touuuut sur ma bingo card 
3 mentions « J’aime »
Assez content qu’on expédie pas trop rapidement xal comme c’était le cas pour le jailer
1 mention « J’aime »
Par contre j’espère qu’ils vont pas réitérer l’exploi de nous pondre 4 renoms de cartel à monter vu que les négociant ont des cartels eux aussi parce que si c’est le cas je fais un alt f4 mental
3 mentions « J’aime »
J’ai entendu parler d’une nouvelle cape légendaire
Encore 
Ve’nari revieeeeeeeeent 
J’ai hâte ! Le thème du vide à l’air extra ! J’avais été hypnotisé par Raz de néant quand j’ai xp mon premier perso en 2009, les éco dômes je trouvais ça génial et les mana forges je trouvais ça incroyable
Alors revoir ça en version HD c’est cool, de même que Tazavesh en mode hub je suis content j’avais aimé visité ce donjon pendant ma revisite de SL
Et on visite de nouveau un monde brisé 
Que du positif et le thème du vide j’espère qu’on aura plein de tmog
La cape bon ok pourquoi pas, m’en fiche
Ils ont prévu également des nouveautés quant aux sets si j’ai compris ? Un set par hero talent ? À voir ce que ça donne
3 mentions « J’aime »
Très très hype par tout ce qui a été annoncé ! Tout me plait
1 mention « J’aime »
Le datamining a commencé !
Les sets sont très jolis ! Sauf l’évocateur, j’suis pas fan
1 mention « J’aime »
Ouaip bah hunt si on a pas un animal crevé sur la tronche on a un set qui choquerait personne si il sortait en tant que set de quête d’histoire.
0 effet visuel, c’est plat on s’emmerde.
Heureusement que j’ai farmé les poubelles, jvais garder mon manteau moi.
Le reste plutot pas mal juste…
Il s’est passé quoi avec le casque guerrier ?
1 mention « J’aime »
J’ai l’impression que l’ensemble mage va très bien rendre sur les sacrenuits, c’est la même vibe que leur armure ancestral avec les plumes
1 mention « J’aime »
Il est pas mal mais oué en effet il fait plat, banal, et surtout pas très « chasseuresque »
Il s’est pris un coup de jus !
Je suis étonné des sets, j’aurais pensé qu’ils auraient été + void touched que ça
Les démonistes comme d’hab se régalent le set est magnifique, faut bien ça vu le massacre de cette classe
Les DH sont sponsorisés par Stabilo ! C’est fluo le truc mais je trouve ça super beau
Prêtre et shaman j’aime beaucoup
Évocateur effectivement c’est fade, Hunter aussi, d’ailleurs DK c’est pareil
Voleur bof
Monk c’est sympa sans +
Paladin… la version mythique est magnifique, hâte de la Farmer dans deux extensions ça ira comme un gant à mon EDS en raison des couleurs
Ah lala les mages et leurs chapeaux ronds, vive les Bretons
Les guerriers, bon courage avec ce set, le partenariat avec les Cénobites et Pinhead était inattendu
1 mention « J’aime »
Les hunt et war on a pas droit aux effets kibrillent, on est punis.
Bon pour une fois que y’a pas de bête morte on va pas se plaindre, et le coloris vert pvp est très classe.
Druide est très meh.
Le reste ça va je trouve, sans être incroyable c’est chouette
1 mention « J’aime »
J’aime beaucoup les sets présentés 
Unpopular opinion, j’ai une préférence pour le Set Chasseur. J’aime quand ça ne brille pas trop.
Par contre le Set DH me fait vomir 
Pourquoi je « main » ça côté Horde ? 
1 mention « J’aime »