Alors pourquoi pas les faire arriver après la trilogie en cours alors, après Last Titan
Quant à Beledar, peut-être plutôt un patch mineur, ou alors on apprend qu’il y a des cristaux comme ça dans toute la croûte terrestre d’Azeroth et que chaque cycle du vide la corrompt un peu plus
L’interfaction ça existe déjà en bg cotés, arènes et Blitz
Ils pourraient créer un mode mercenaire
J’ai l’impression d’être vieux quand je me rappelle que les races de l’alliance ou de la horde tenaient sur une ligne , maintenant y en a deux bientôt trois
1 mention « J’aime »
Comme tu l’as remarqué, je suis un vrai pro pvp gamer
Je l’ai appris y’a pas longtemps ca fait genre 10 ans que j’ai pas mis les pieds en bg ^^
Tant que nous ne connaissons pas la thématique de la suite, impossible à prédire. Mais tant qu’on est dans une thématique lumière/ombre/titan…
C’est le plus plausible.
Yep et nous sommes déjà en paix, malgré tout les factions continuent d’exister ^^
La belle époque.
1 mention « J’aime »
On a pas eu que « etheralraid » comme indice non
On a eu:
- Des tabards/capes pvp pour la saison 3 avec une esthetique etherien
- Les nouveaux modeles d’etherien dans le PTR du prochain patch
- Les icones portant la mention de « etherealraid »
On a aucune certitude pour Karesh, sinon on aurait pas autant des théories et de supposition autour des « rootland » ou de la construction des titans autour de l’ame-monde.
Tout ce qu’on sait, c’est que les etheriens seront mis en avant (et la présence de la Princesse Nexus à nerub’ar est déjà un tease de ça)
Après ce sera ptet un patch autour de leur planète je dis pas, mais à titre personnel je vois pas ce qu’on irait faire sur un monde mort remplis de vide alors que Xal à vraisemblablement la tête tournée vers l’ame-monde d’Azeroth.
Même Undermine reste dans cette logique de zone souterraine, le détour est pas si conséquent.
M’enfin on saura d’ici cet été !
Alors déjà que j’étais chaud mais là… Accrochez vos slips et évitez le bitume parce que ça va souffler.
Franchement j’espère qu’il y aura un hf pour ça
Même 1000pnj ou joueurs jle fais
comme dans Carmageddon ?
(le coup de vieux d’un coup)