Je vois d’innombrables posts sur le prochain patch, la zone, les cartels, les montures… Et c’est bien la première fois que je ne suis pas du tout emballé par le patch.
J’espère une histoire détonnante car j’ai adoré DF pour son histoire très fantasy mais là, des gobelins et de la mécanique, ça m’emballe pas du tout du tout…
J’ai l’impression que cela n’a que peu à voir avec WW (On parle de Terrestre, de créations titans pour partir sur des Gobelins chaotiques), en plus d’avoir un univers moche (Comme le Terreau de DF)
Bref, ça m’emballe pas des masses, je sens que j’vais faire une overdose de Gobelins en un temps records
De même je ne suis pas du tout emballé par l’ambiance de ce patch.
Les gobelins et leurs diverses machines font tâches dans l’univers de wow.
Mais au final, on fera juste les nouvelles hebdo dans la nouvelle zone et on attendra tranquillement en capital de trouver un groupe pour mm+, pvp ou raid.
J’avoue que j’avais adoré faire un gobelin à l’époque Cata rien que pour ça, Kezan c’était rigolo quand même
Bon après j’dis steampunk mais c’est à la sauce gobeline wow, c’est assez particulier mais l’hôtel géant ça a l’air sympa
Dommage que je fasse pas de contenu de groupe parce que le raid m’intéresse
Au moins je botterai les fesses de Gallywix, même si j’me doute qu’il va pas mourir
Si on pouvait arrêter de faire des leaders de la horde des boss svp
Tout à fait d’accord avec l’OP, les Gobelins donnent toujours ce ressenti de « y’a un truc rare, ça fera un excellent bouche-trou »…
Pourtant des pistes à exploiter c’est pas spécialement ce qui manquent, sans compter le patch actuel :
L’empire Arathi
Les Aranirs
Les conséquences de l’exploitation du sang-noir
Rebondir sur les cristaux des îles aux sirènes (que cette zone soit pas qu’un osef général) qu’au moins un élément rendent cette zone crédible…
Iridikron rôde toujours, sans le mettre en avant une piste d’activité ?
Xal’athat c’est compréhensible de la laisser de coté le temps d’un patch, c’est devenu assez commun. Mais quand même niveau épique, c’est comme ce patch on va creuser profond…
Je le vois bien arriver pendant The last titan lors d’une phase où Blizz va définitivement arrêter le clivage Horde/Alliance et nous unir sous une même bannière contre l’Empire Arathi qui souhaite nous dominer/nous unir de force contre une menace encore pire
Je les vois en race alliée fin TWW ? Qui sait
Faudra m’expliquer comment on a pu cacher tout un continent derrière une tempête permanente
Perso au début je me disais, c’est nul, mais là avec le temps je me dis ca va être marrant, ca sort de l’ordinaire. Y’a pas longtemps j’ai refait une gobeline level 1 nommé Kezana pour refaire la zone de départ, d’ailleurs dommage qu’on puisse pas y revenir à Kezan.
J’ai que vue la map de la ville, y aura une zone avec des mobs à part le raid et le donjon?
Perso je kiff bien Undermine, après à voir entre les mains . D’ailleurs je trouve la traduction assez nul Terremine quoi.
Ca va être une zone à la Nazjatar? Je me suis pas trop spoiler pour le moment encore.
Le patch que j’ai détesté c’est Korthia à Shadowlands, moooon dieuuuux… au moins Undermine c’est entertaining.
Fallait bien qu’on ai undermine un jour dans le jeu
La zone suivante sera surement très cosmique à base d’espace de vide et d’étheriens patientez un peu (bcp de datamining montre que ce sera k’aresh)
Ben c’est pas compliqué, après Enzurek et Zekvir, Xal’athat a présenté ses deux arguments à Gallywix.
Il a répondu « trop bons les pieds » et on est repartis pour une saison.
Ce qui est intéressant, c’est que Xal’athat s’attaque toujours à des personnes bien spécifiques.
Une princesse qui pensait mieux protéger son peuple que sa mère, et maintenant elle se tourne vers un meilleur candidat qui est l’incarnation même de l’avidité.
En plus les devs ont mis des efforts colossaux pour animer son triple menton donc ça devrait envoyer du lourd.
Pour le débat si ça a à voir avec le Lore de wow ou pas, Terremine est une zone qui est abordée dans le Lore depuis un sacré bout de temps, donc c’est plutôt cohérent, je vois pas où est le problème là dedans.
Mais dans les quête qu’on a eu en Décembre on sous entend que les gobelins utilisent le sang noir, donc je me fais pas de soucis sur le lien entre eux et l’histoire de l’extension.
Puis le coeur obscur de Xal c’était pas un essai de Neltharion avant de créer l’âme des dragon ? Parce que les gobelins ont historiquement fabriqués le second pour le compte de Neltharion alors…
Pas vraiment, le dataming indique seulement « etherealraid » ça pourrait être tout et n’importe quoi avec des Etherien dedans.
C’est bien le dernier moment ou je pense les voir, à moins réellement d’entrer dans une pseudo guerre cosmique avec un Empereur en Yrell 2.0 façon scénario Mag’har.
Après oui je conçoit qu’avec la logique des Cristaux possiblement éparpillé ça et la, cela délaie jusqu’au besoin de les faires intervenir.
Sinon je théoriserais plutôt Midnight, la nuit, le combat de nos Arathi contre la phase nocturne de Beledar.
Ca n’arrivera jamais d’un point de vue technique, sous peine de clôturer le pvp.
Mais comme dans de nombreuses situations les factions de sont unie sous la bannière du scénarium. Ce qui arrivera une fois encore, la véritable question (vu que depuis SL c’est assez calme) quand arrivera le prochain point de discorde ? (possibilité toujours présente).
J’avoue en avoir un peu ras-le-bol des races alliées, je regrette sincèrement l’époque ou une race/classe voir les 2 étaient un réel évènement et ou l’on savourais pleinement ces ajouts… J’ai toujours été pour une customisation bien plus large en ajoutant les possibilités ethniques aux races existantes plutôt que multiplier les soi-disant « races ».
Bwoarf les explorateurs d’Azeroth sont des tanches finie c’est pas nouveau, on découvre un continent qu’on traversait littéralement pour aller d’un point A au B tout les 2 ans…