Premiers avis sur notre serveur

Vos avis les amis ! :slight_smile:

De mon côté alliance bonne ambiance hormis quelques boulets trolls mais rien de dramatique.
J’ai même l’impression de + profiter qu’à vanilla (l’âge peut-être)

Et vous ?

De plus la file d’attente est loin d’être insurmontable :wink: 1700 personnes en début de file il y a quelques minutes soit une vingtaine de minutes.

Le /world est peuplé de troll du 15-18, a part ça ça va :slight_smile:

J’ai l’impression qu’il y a pas beaucoup d’ally par rapport à la horde par contre

1 mention « J’aime »

Je ne m’y suis même pas connecté au World ^^ après pour le ratio nous en aurons un meilleur aperçu d’ici un mois je suppose, avec les nombreux niveaux 60 ^^
Mais vraiment pas inquiet pour cela

En ayant évité le /world comme la peste après m’y être aventuré (et pourtant j’ai fréquenté jvc lors de mes folles années…) je trouve que l’ambiance du serveur est plutôt bonne. Comme tu dis, quelques boulets trolls mais ça y’en a partout ! Ca ira en s’améliorant avec le temps je pense.

1 mention « J’aime »

Je trouve qu’on a le parfait équilibre entre Sulfuron et Finkle,

Donc je suis content :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Pour le moment et mes petites 20h de jeu, je trouve notre serveur en bonne voie :wink:

Hello, beaucoup plus de horde que d’alliance me semble t-il

C’est vraiment subjectif pour le moment. Je pense que gurubashi en heure de pointe sera un bon indice :wink:

Amnennar me plait bien, l’ambiance est bonne, l’entraide aussi. Bref, je sens que je vais y passer un long moment :slight_smile:

1 mention « J’aime »

La pêche y est bonne.

2 mentions « J’aime »