Petit post qui a sûrement peu d’intérêt mais je tiens à dire que je kiffe Classique. Je fais mon petit pexing à mon rythme j’en suis à 3j de /played alors que je suis que lvl 27. Je prend le temps de visiter les zones, de up mes métiers, de faire la quête pour les poisons et up ma cuisine pour faire du thé au chardon. De refaire des quêtes pour aider des mecs cool que je rencontre. Passer une après-midi midi a taper de l’allianceux, me faire chain en masse, mourir mourir et encore mourir.
Le jeux répond exactement à ce que je m’attendais et j’avoue ne pas comprendre touuuuuus les gens qui râle non stop pour un oui ou pour un non sur le forum. Toutes les galères de classique, les bugs, les aggros foireuses, les bons et les mauvais font que le jeux nous donne des histoires à raconter. J’ai déjà tellement de screen d’évènements fun/debile/relou qui me sont arrivés.
Le jeux est cool, j’espère que vous arrivez à en profiter
Chacun joue à Classic à son rythme effectivement, après y’en a toujours qui veulent faire les “pseudo PGM”, alors que le plus important ça reste “la vrais vie” IRL.
J’adore, tu dis que chacun joue à son rythme, mais tu émets un bon gros jugement de valeur derrière
Sinon je suis comme toi l’OP je prend énormément de plaisir à découvrir classic, seule extension que je n’avais pas faite. Je dois en être à 7/8j de /played (j’ai pas regardé après ce week end) et je suis niveau 43, je vagabonde beaucoup pour les quêtes. J’ai du mal à ne pas aller à l’autre bout du continent pour finir ma quête, le mieux que j’arrive à faire, c’est d’y aller un peu plus tard le temps de continuer à quêter dans la zone
Oui oui c’était pas tant le temps de jeux mais surtout les gens jamais content de ce qu’ils ont. Qu’ils veulent en permanence des modifications, des ajustements, raler parce qu’il y’a trop de mage ou pas assez de tanks. Qu’ils se font kill par des mecs plus HL « ils ont vraiment rien de mieux à faire ? » gnagnagna. Je ne comprend pas ^^
Y en a qui ne savent pas profiter de ce qu’ils ont. Mais je pense qu’une grande majorité profite à fond du jeu.
C est mon cas perso. Il sera bien temps de faire des choses HL plus tard, la monter 2 persos en parallèle pour ma part, pêcher, cuisiner, je up inge au Max que je peux pour aborder les zones pvp. Bref que du plaisir.
Très bonne ambiance sur finkel pour le moment et bah 0 regrets d être de retour ^^
IRL, un UltraMMORPG hyper réaliste, plus réaliste que les jeux 4kHD. C’est super long à level up, t’as un tutoriel qui dure littéralement au moins 16 ans (plus long pour certains), tu peux mourir dans le tutoriel et dans ce jeu c’est l’Ironman challenge obligatoire.
Nan vraiment, c’est pas très amusant, c’est mieux WoW.