Prendre un passager

Bonjour, je sais que le druide a légion et même BFA pouvait avoir un passager avec sa forme de voyage quand on avait débloqué la monture de classe.
Ayant refait un autre druide, je remarque ne pas pouvoir prendre de passager sur mon dos. Cela a t’il été modifié ou un glyphe ou autre est il nécessaire désormais?

salut, tu te sert bien de la forme de « monture » ? et non celle de voyage

1 mention « J’aime »

Non, j’avoue que je cliquait sur la forme de voyage (celle qui change en fonction de l’environnement)

Up je suis druide zandalari j’avais l’habitude de me mettre en forme de voyage (le dinosaure) mais les gens de mon groupe ne peuvent plus monter sur mon dos aussi je suis perdue :confused:

Il faut aller à la Sylvereve et acheter un tome:forme de monture.

A ce moment là tu auras une nouvelle icône dans ta barre des formes et tu pourras servir de monture a ton groupe.

Bon jeu.

Bonjour, quel est l’intérêt de cette modification ?

Absolument aucune visiblement à part perdre un peu plus les joueurs dans des méandres de complexité.

Mais ça marche :laughing:

J’ai la forme de monture, mais même les joueurs de mon groupe ne peuvent pas monter dessus. Il n’y a pas une glyphe peut être ?

Les joueurs ne peuvent monter que sur la forme de monture avec le skin de cerf ou de biche (et ne peuvent pas lors du skin de guépard). D’ailleurs, je ne sais même plus si les glyphes ne s’appliquent pas qu’à la forme de voyage et non à la forme de monture ?
Dans tous les cas il n’y a pas de raison qu’ils ne puissent pas monter.