Prenez votre monture terrestre

Sinon, je rappelle que la tant haï WoD proposait des features en monture terrestre ('fin un éventuel extra bouton ayant une capacité particulière, différente pour chaque zone).

Y’avait de l’idée, dommage de ne pas l’avoir exploité davantage.

1 mention « J’aime »

Franchement a posteriori je m’éclate sur WOD, j’avais pas tant détesté que ça l’extension mais histoire mise à part, c’est pas mal

2 mentions « J’aime »

Ah mais moi aussi, j’adore WoD, y’a des Orcs partout, c’est le paradis pour moi. D’aucun dirait qu’il y en avait trop… Et maintenant y’en a plus.
:dracthyr_cry_animated:

3 mentions « J’aime »

Ils sont trop classes ceux de la Main brisée, j’aime aussi les gangr’orcs pas la version dégueulasse de BC, mais ceux de WoD

Ça n’aurait aucun sens niveau lore (mais à ce stade, on est plus à ça près) mais limite je serai tenté de jouer orc, si tous les clans étaient dispo en option cosmétique

L’emissaire de la Horde c’est une orque là :smiley:

Mais sinon WoD le soucis ça restera le focus fief + contenu retiré. A coté y avait des idées intéressantes c’est sur.

Ils se sont sûrement montrés trop ambitieux, étaient-ils limités par la technologie de l’époque ? ou ils se sont rendus comptes, que ça faisait trop pour une seule extension ?

Ah ah, j’ai vu qu’il était envisagé le train comme moyen de voyage rapide sur la map, ça aurait été top

Le risque d’overdose orque ça m’aurait pas trop perturbé

J’aurais trop aimé. J’adore l’instance avec le train <3

Les donjons de WoD avaient de la gueule, c’est un peu brumeux je les ai pas faits depuis longtemps, à chaque fois je rate TW WOD ou alors j’en fais que 2-3 mais le train j’ai trouvé ça super original

J’ai cru lire qu’une zone sous-marine était également prévue, un empire ogre, beaucoup + de personnalisation sur le fief, même pouvoir choisir son emplacement, que Karabor aurait été la capitale ally, le raid Shattrath aussi, ça aurait fait beaucoup^^

C’est faisable en fait - vert ou brun tu vas dans les options de couleur de peau et tu peux avoir des variantes :wink: maintenant ton racial ne changera pas mais pour la faire rp c est sans problème

1 mention « J’aime »

Ouais mais j’veux un orc pâle de la Main brisée ou un gangr’orc mdr

ça va peut-être finir par arriver :thinking:
on a eu droit aux Sin’dorei et Ren’dorei noirs, on pourrait bien avoir des orcs blancs :thinking: :thinking: :thinking:

1 mention « J’aime »

J’étais étonné quand j’en ai vus, mais j’me suis dit « bon, pourquoi pas ? c’est écrit nulle part qu’un elfe de sang est forcément blanc » :man_shrugging:

Je sais plus où c’est dit, mais normalement la couleur des elfes (tous) c’est fonction de leur magie. Pour ça que les ren’do sont normalement grisatre/mauves, les elfe de sang étaient plutôt clairs.
Pour ça aussi que ça a pas mal parlé quand ils ont ajouté ces choix pour les elfes vu que c’est 100% pour les joueurs.

Par contre pour l’idée d’orc blanc, alors je sais pas si c’est techniquement possible dans leur lore mais y a une possibilité qui elle est dispo normalement peu importe la race (irl y a bien des animaux aussi touchés par ça) c’est de les faire albinos.

PS : Par contre… on est passé de « marchez » à des orcs blancs, j’ai raté un morceau je crois :rofl:

Et pour revenir au sujet d’ailleurs car j’y ai pensé en montant mon mage… on peut observer le monde sans forcement utiliser la marche car les intérieurs sont je trouve très bien décorés.
(et là je laisse ceux comme moi qui rêvent d’un housing s’imaginer ce que ça donnerait :stuck_out_tongue: )

2 mentions « J’aime »

ça peut avoir du sens si ils se sont un peu trop approchés du puits de soleil ? j’essaie d’avoir une explication loristique ou sinon on a qu’à dire qu’ils ont pris de longues vacances à Baie-du-Butin ou Tanaris

1 mention « J’aime »

Oups, c’est vrai que ça a dévié, désolé c’est de ma faute^^

Mais oui ça a trait au Puits de soleil je crois, ça a rendu les Biens-nés + clairs

Nooon remets pas ça sur le tapis, mon coeur se brise quand je pense à du housing pour wow

Pour en revenir à la marche, c’est vrai que je n’y pense pas^^ on a eu de belles montures au rêve d’émeraude en plus, surtout les tigres que j’aime beaucoup

Et concernant les intérieurs décorés, c’est vrai qu’ils se sont améliorés, j’aimerai bien pouvoir interagir, genre boire un verre quand je m’assieds, regarder une peinture, si j’suis face à une cheminée, le personnage se frotte les mains pour se réchauffer^^

Bah quand tu vois les intérieurs avec plein de petits objets partout, ça donne envie (et ça contredit ceux qui disent qu’il faudrait créer des assets… y en a déjà plein pour les décors du jeu^^).

Puis… JE VEUX CE CANARD A BOTTES !!
(ceux qui ont pas encore vu vous comprendrez à ce moment là^^)

1 mention « J’aime »

C’est pas celui qui appartient à un aubergiste gobelin ?^^ ça me dit quelque chose

Si, et il te fait bien comprendre qu’il n’est PAS A VENDRE !
Snif, je veux ça en mascotte ! xD

(enfin j’ai pas noté s’il était gob mais c’est un aubergiste oui^^)

Dans l’une des anciennes descriptions des elfes de sang, ça dit qu’ils ont une peau « couleur pêche ». Donc en général quand on dit ça, c’est plutôt une peau couleur rosée.

Sinon oui, pour WoD y avait normalement le continent ogre au sud-ouest de la carte. Y a aussi Faralhon (qui deviendra plus tard Raz de Néant donc) qu’on aura jamais vu…

Ce serait sympa pour une transmo d’Azog le Profanateur