Prepatch et bonus xp?

Bonsoir,
Pensez-vous que le bonus d’xp sera maintenu entre le 31 août (prepatch) et la sortie de l’extension le 27 septembre?
Merci :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Players in Burning Crusade Classic will get the Joyous Journeys buff to help prepare for Wrath of the Lich King Classic. This buff will increase your experience gains by 50%!

C’est écrit dans la note d’annonce du pre patch.

Merci mais ce que tu me link ne dit rien sur la période prepatch-sortie.
Bon on peut supposer que ça sera jusqu’à la sortie mais rien n’est clair.

Ça avait été confirmé par un bleu je sais plus où

Cela sera également actif sur les nouveaux royaumes Wrath of the Lich King Classic, donc cela devrait être un excellent point de départ pour tous les joueurs qui veulent essayer de monter rapidement en niveaux pendant le pré-patch et participer aux divers événements du pré-patch de Wrath comme la Peste ou les boss spéciaux tels que Balzaphon à Stratholme ou Tenris Bourbassang à Karazhan…

Source mamytwink qui source depuis le poste d’un bleu.

1 mention « J’aime »

Joyous Journeys 50% Experience Buff Ahead in Burning Crusade Classic

The road ahead is icy and fraught with danger. To help you prepare for your adventures in Wrath of the Lich King Classic, players in Burning Crusade Classic will get an experience buff* called “Joyous Journeys,” which will increase experience gains by 50%! It’s a great time to finish leveling a character, create a new one, or invite friends to join you in your adventures.

Players can also visit any innkeeper in a capital city to turn the experience buff off or on. The journey won’t last forever and will end with the launch of Wrath of the Lich King Classic.
https://worldofwarcraft.com/en-us/news/23833251/wrath-of-the-lich-king-classic™-arrives-september-26

Super tu me relink la même chose, merci je lis très bien le français-mal-prononcé (aussi appelé anglais par certains) alors qu’il n’y a RIEN, mais alors RIEN, sur la question que je pose: quid de la période prepatch->sortie!!!

En gros le bonus prend fin à la sortie de wotlk classic.

Les joueurs peuvent se rendre dans une capitale pour activer ou désactiver le buff. Le « voyage » aka « joyous journeys » ne va pas durer éternellement et prendra fin à la sortie de wotlk classic.

Ca parle du pre patch et du buff, le temps employé est le futur…fais tes conclusions.

c’est très laconique et la notion de « release » n’est pas clair puisqu’elle est employée pour le prépatch comme pour l’extension en elle-même.

Mais un grand merci à vous pour réponse, j’apprécie.

A propose de ce fameux buff d’ailleurs, il est bien désactivable non ? E parlant à un aubergiste ? Il me semble avoir vu ça dans un post.

Oui, testé et approuvé !

Par contre c’est à l’aubergiste d’une capitale qu’il faut parler.

1 mention « J’aime »

Je suis aussi sur à 100% d’avoir lu un post bleu à ce sujet qui précisait que le buff serait actif jusqu’à la release de wotlk.

quelqu un n aurait pas un patchnote en francais pour la version du 30 aout ? je ne trouves rien de mon coté et également quel version de wotlk sera deployé ?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.