J’entends beaucoup de chose sur les montures et le prepatach puis TBC.
J’essaie de comprendre ce qui vaut le coup, dans la limite de mes très modestes moyens.
Acheter la monture au prepatch, puis le skill à TBC ? Ou le contraire ?
Ou acheter l’un des 2 avant le prepatch ?
Et quid pour un paladin : la monture épique reste « gratuite » (hormis les compos de la suite de quêtes) ou il faut le skill ?
Je comprends qu’il y a une part de spéculation dans cette histoire.
Bon il n’y a pas de competence de mount 100% avant le prepatch juste la monture 100%. Et le jour du prepatch ça te donnera la monture + competence 900 po.
Alors que le jour du prepatch la competences vaut environ 580 po et la monture 95po donc ça te coûte moins cher d’acheter tout au moment du prepatch par contre attendre BC ça sert a rien parce que c’est pareil aue le prepatch vu que c’est le prepatch de BC. Alors les prix peuvent être réduit suivant ta reput.
BOnjour,
Alors en fait si il y a la compétence, mais niveau 40 uniquement, qui permet de monter des montures 60% et 100%
Et au prépatch/TBC, il y aura 2 comp, une 40 (60%) et une 60 (100%).
Là le PNJ me propose la compétence 60% (niveau 40 mon bonhomme) à 18po. Le mécanotrotteur est à 72 po.
Mercredi, les prix sont inversés ? La compétence est à 72po et la monture à 18po ? DOnc j’ai intérêt à acheter la compétence maintenant ?
D après ce que j ai compris, si au prepatch tu n’a pas la monture lié (donc équipé, donc avoir acheter la comp), ce sera considéré comme si tu n avais pas la comp et donc tu devras repayer la comp.
En gros, si tu voulais acheter uniquement la comp maintenant puis la monture au prepatch, et bien ça ne fonctionnera pas.
Merci Razhou.
Cependant, il n’y a pas de lien entre ta 1è et ta 2è phrase, sauf si je comprends mal.
Ok, si j’achete la monture sans l’équiper et que je n’ai pas le skill, je ne fais pas croire que j’ai le skill, donc ce ne sera pas gratuit.
Mais si j’achete le skill sans monture, je vois mal le jeu me le faire perdre.
Le coup de la comp actuelle est 18po.
Apparemment, ce sera 100g (60%) puis 600g (100%).
Donc j’ai intéret à acheter la comp à 18po au lieu des 100g ? Je devrais recasquer pour les 600g au 60
Je peux pas te dire entre la 60 et la 100 mais à mon avis le principe est le même.
Le but de la manœuvre C est que tu ne puisse pas avoir une monture au rabais en jouant sur les 2 tableaux, l avant et l après pré patch.
Mais si d autres mieux informés pouvaient nous renseigner ici, ce serait top aussi. Je ne fais que rapporter ce que j ai cru comprendre en lisant les différents posts
Le seul moyen de « contourner » le système c’est de loot une monture (baron,zg, cristal qiraji noir (les autres mount d’ahn qiraji ne t’offre pas la compétence) ) ou la mount r11. Tu peux économiser quelques po avc la mount alterac mais c’est pas ouf non plus , Mystina l’avait bien détaillé dans un post.
J te jure, j ai envie de tester.
Du coup je vais dire un guildmate qui lit pas les forums de se payer la comp avant le prepatch sans la monture, il fera une économie askip