Prerequis s1 et s2

Bon étonnement je n’ai pas vu de sujets, et je sais que tout le monde ne regarde pas forcément les forum US.

Ils avaient annoncé des côtes fidèles à la s4 de l’époque pour les item arènes de 1550 pour les gants à 2200 pour les epaux.
Ils sont finalement revenu sur cette décision en se rabattant sur le l’ex s3, donc plus de prérequis pour la plupart des pièces hors armes et épaux respectivement à 1850 et 2000.

Voila
Vérifiable sur forum us.
https://us.forums.blizzard.com/en/wow/t/beta-arena-rating-update-may-15/964984

2 mentions « J’aime »

Du coup il faudra quoi ? Juste de l’honneur ?

Non des points de conquête gagnés via ta cote hebdo en arène si tu fais au moins 10 match dans un des trois bracket. Ils retirent les prérequis de cote pour le stuff moins visibles et laissent les pre requis pour épau et armes

1 mention « J’aime »

Très bon choix de la part de Blizzard là dessus.

Le meilleur stuff PvP reste « prestigieux » pour ceux qui s’y investissent à fond et non un stuff « Go 10 matchs vite fait puis c’est bien »

Donc ca va être très rapide de s’equiper un minimum. A voir si ca incitera à l’arène.

1 mention « J’aime »

Les pièces coutent le même prix, donc aucun changement de ce coté.

C’est juste qu’avec du temps les joueurs moyens pourront s’équiper correctement.
Les meilleurs joueurs iront simplement plus vite et auront les epaux. (l’arme devrait être relativement facile pour ceux qui persistent)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.