Prescience aide

Salut à tous,

Dite voir vous utiliser des macro ou autre pour le spell de prescience car du mal tenir sur 2 joueur.

merci d’avance

Hello !
En raid j’ai une macro mouseover, c’est pas bien compliqué à tenir
(Sachant qu’avoir 100% d’uptime sur les deux c’est impossible, j’y arrive pas non plus)

En donjon c’est automatique

oui j’ai vue sa pour les dj, vais tester la macro mouseover pour les raid merci

edit: j’ai trouvé un weak aura si sa peut aider

Clickable Prescience Frames sur wago

1 mention « J’aime »

En vrai tu as pas besoin de macro, le sort privilégie les dps

Tu as juste à le lancer quand c’est up et dans 98% des cas ça ira sur les dps

Sauf si trop loin bien évidement

Justement non, pas en raid.
Le buff prescience va prévilégier un DPS certes, mais un DPS aléatoire. Et le buff Ebon Might s’applique sur ceux qui sont buff par Prescience en priorité.

Donc en raid, quand tu veux buff des personnes spécifiques, tu as besoin d’une macro mouseover.

En raid ET en m+ tu veux jouer une macro mouseover, parce que même en m+ si tes alliés dps sont trop éloignés ton buff ira sur le tank ou le heal et c’est pas souhaitable.

Certains addons de heal fonctionnent bien, perso j’utilise Vuhdo pour avoir uniquement les frames de quelques dps forts et le/les tank(s) pour Blistering scales.

Tu disais qu’il ne fallait pas de macro juste avant…

Bref, en M+ t’as juste à faire attention à ton positionnement, et au pire tant pis si ça va sur le tank ou le heal une ou deux fois ce n’est pas la mort :man_shrugging:
En tout cas ça vaut pas le coup de s’embêter avec une mouseover en M+, ça a trop peu de plus value.

Heu, où est ce que j’ai dit ça ?

Et oui t’es pas obligé de t’embêter avec ça, c’est de l’optimisation, c’est mieux mais pas obligatoire non-plus. Après pour ma part je trouve la spé suffisamment simple pour pas être embêté par une simple macro mouseover.

Le problème de placement concerne beaucoup plus souvent un distant qui se positionne max range du pack que l’evoker qui joue mid range, mais au moins voir les frames pour savoir si tout le monde est à portée est intéressant.

Autant pour moi, je t’ai confondu :+1:

Honnêtement, je fais beaucoup de clefs et je n’ai presque jamais eu de soucis avec la portée. Après oui, je vois si les gens sont à portée avec mes frames donc ça aide.