Prescience Range

Bonjour,

Je me demandais si j’étais le seul à trouver que la range de prescience était vraiment trop low … 25m pour un sort buff c’est court à mon sens :s

J’ai aussi une question pour le Mythic + vous boostez qui ? les deux dps et puis quoi?
Vous même ?
Le heal ?
Le tank ?
Ou vous vous adaptez au circonstances ?

Rarement sur moi-même.
En général, le tank et j’ai souvent le temps d’en placer une sur le Heal avant de relancer sur un Dps. J’attends tjrs d’avoir le buff de durée avant un début de combat pour ça :slight_smile:

Pour la distance du sort, je ne trouve pas. On doit tjrs se placer à mi-distance des zones de combat, tjrs avec nos partenaires assez proches pour les Ecailles sur le Tank et le proc du passif de buff Poly, donc ça va en vrai :thinking:
Après, je t’avoue aussi que mes partenaires faisaient tjrs en sorte qu’on reste relativement proche les uns des autres.

Merci de ta réponse :).

par feeling j’ai plutôt agis comme toi mais je me suis re posé la question en relisant mes sorts en me disant une copie du sort est mieux pour le heal ou pour le tank ?
Donc oui pour le dps je privilégie le tank (après mes dps bien sur) et puis le heal.

Je ne joue pas assez haut en HL à mon avis et les gens n’ont pas encore l’habitude :s si j’ai un hunt dans le group il est souvent hors de porté :-/ pourtant j’essaie de pas être trop loin
Particulièrement sur Tempête déchaînée dans offensive de Nokhud.

Haha, oui, horrible Tempête déchaînée :open_mouth:

J’ajouterai que ça va aussi dépendre de la qualité de ton groupe ou de l’instance/clef du moment. Si le groupe prend beaucoup de dégâts, autant privilégier le Healer en effet. Si ça se passe bien, plutôt focus le Tank.

Ce qui est pas trop mal des fois, c’est de coupler avec l’Etreinte Verdoyante :slight_smile: