Pretre 357 Ilvl cherche une guilde

Bonjour ,

Je suis à la recherche d'une guilde active pour raid normal , héroïque et Mythique ainsi que faire des donjon en mythique +.

Je main Prêtre sacré (357) en raid et disci (356.44) en MM+.
Salut tu serais prêt à faire un changement de serveur? Nous sommes sur Sargeras 1/8 MM et nous recherchons des membres afin de finaliser notre roster 20.
Si tu es chaud voici mon tag
Ju7iano#2124
Salutations, nous recherchons actuellement un heal pour renforcer notre roster, je t'invite donc à aller jeter un coup d'oeil sur notre forum : http://lafraterniteverbena.lebonforum.com/

Sache néanmoins que nous ne visons pas le clean du contenu de raid en mythique, nous considérons cette difficulté comme du contenu bonus, une fois le contenu hm clean (ce qui est le cas, la question est donc à l'étude en ce moment-même).

Tu peux aussi également whisp Taelhula IG si tu as besoin de plus d'informations.

A bientôt !
Salut Juliiano à l'heure actuel le changement de serveur ne m'attire pas du tout .

Bon jeu
Salut Rëi,

je t'invite à me contacter in game, nous raidons en hm/MM. Pour les MM+ nous tournons sur du +10 nos membres ont en majorité un score R.io de 800+

A bientot ;)