Pretre: build pour leveling

Bonjour,

Je voulais simplement avoir l’avis de priest sur les talents à choisir pour le leveling.

J’ai lu 95% du temps qu’il fallait se pencher vers une spé shadow, avec la baguette améliorée, pour pex.
Ça a vraiment l’air de faire l’unanimité.

Hors je suis tombé sur ce forum sur quelqu’un qui avait proposé cette spé: https://www.wowisclassic.com/fr/calculateur-talents/pretre/Cy4DU-TCtDLk80ka-U/

J’avoue qu’elle me plaît bien car apparemment moins dépendante de la baguette, mais plutôt basé sur le smite et le holy fire.
De plus les points en sacré me permettraient d’être top en heal en donjon, et je compte en faire beaucoup.

Quelqu’un a déjà testé?

Merci par avance,

Jamais testé, toujours up spe ombre à Vanilla (2 prêtres) et ça up très facilement !

tu depense beaucoup moins de mana avec le build ombre , ce qui te permet davoir très peu de temps mort

Justement celui qui avait posté ce build disait que tu étais jamais OOM.
Ce qui m’étonnes.

Si tu enchaine les mob tu sera oom, j’ai up mon pretre comme sa a vanilla.
Si tu ne cherche pas à optimiser ton lvling au maximum prend la spé que tu veux en dehor de la spé shadowbaguette sa revien au mm.
Sinon il y a la solution du famillier war, tu peux en trouver partout et c’est très simple a dresser ^^

Mon guild master a fait ça avec 2 comptes, il a up en spe def par contre

Pour l’avoir fait JADIS, je confirme la grande efficacité du familier war, tant en pve qu’en PVP…

1 mention « J’aime »

Pas testé en leveling puisque je suis monté en ombre, mais étant sacré maintenant, je sens bien la différence quand je veux farmer ^^ (j’ai respé ombre 4-5 jours tellement c’était lent à coup de feu sacré et chatiment)
j’admet que je n’ai pas le combo connexion/direction spirituelle qui peut aider à frapper plus fort, mais en leveling son impact restera mesuré, et de toute façon, ça ne compensera pas l’acumulation de boost coté ombre (la resist en moins, les 15% du tissage, les 15% de la forme d’ombre, les 10% de ténèbres…). Il faudra incanter plus pour faire la même quantité de dégats, donc passer plus de temps à regen.

Et en instance de leveling, la spé ombre ça passe très bien, j’ai du faire 80% de mes runs durant le leveling dans un rôle de soigneur malgré ma spé ombre. Si tu sait dérank, te ménager des pause hors FSR, anticiper les situations dangereuses… ça passe crème :wink:

Bonjour :slight_smile:

Moi j’ai up en spé sacré/disci avec les talents dps et regen, dans un build quasi similaire à celui posté (j’ai juste fait l’erreur de prendre des talents pvp au début de la P2).

Tout à fait viable et agréable tant pour tuer les mobs que pour les enchainer. Je dois boire très peu.

Et en donjon tu gères tranquille.

Je recommande chaudement.