Bonjour, j’ai repris depuis peu le jeu et je me lance le défi de faire les +15 avec mon Disc.
sur mon Details a la fin, je regarde un peu le heal effectué… et j’ai en autre coté +8
40% de guérison de l’ombre
18% expiation
12% de radiance
9% d’expiation critique
6% Mot de pouvoir bouclier
j’ai toujours cet ordre la sur mes instances entre +5 et +10
cela vous semble t il correct ?
merci a vous.
J’up, jouant sacré et voulant essayer la disci, ça serait intéressant d’avoir les détails.
Au vue des sorts dont nous disposons pour Heal c’est normal d’avoir shadow mend en premier, si tu peux link ton details dps aussi pour voir l’écart entre penance et smite ça serait bien aussi 
Tu utilises quel légendaire et quel talent (la dernière ligne surtout)
Ça fait tellement longtemps que je n’ai plus fait de MM+ avec mon Priest donc je me souviens plus de mon Détails mais en regardant le tiens ça me semble pas trop déconnant.
Pour du 8-10 je trouve limite ta guérison de l’ombre assez haute vu les dégâts sont tout de même assez petit à ce niveau de clé.
Tu utilises l’intermédiaire qui boost ton heal de ta radiance dans ton covenant d’environ 40%? C’est un must have en clé.
Mais tu verras toujours ta guérison de l’ombre en top 1. Et plus tu vas monter en clé plus tu l’utiliseras souvent.
Si je fais un donjon les prochains jours, je regarderai mon Détails et te dirais : )
Update: J’ai fait une 14 en PU pour farm mon renom, on a pris tous les dégâts imaginables mdr mais ça donne ça:
Guérison 24%
Bouclier 20%
Expiation 18%
Expiation (crit) 14%
Attaque Mentale 5%
Radiance est super bas vu que j’ai switch de covenant donc plus l’intermédiaire qui va bien
Et finalement de ton coté y’a je pense un truc que tu peux améliorer c’est l’utilisation de ton extase. J’ai souvent oublié pendant ce donjon (ça fait des mois que j’avais pas M+ aha) mais j’arrive à 20% quand même.
J’aime bien aussi utiliser le Torve-esprit couplé au bijou pvp qui boost l’intel. Ca fait des jolis heal. Je sais que pas mal joue avec le mot de réconfort mais j’aime pas du tout, à aute clé ce GCD utilisé pour le mot de réconfort me va pas du tout.