Bonjour
J’ai un pretre 54 SP, et j’aimerai le up en holy pour faire majoritairement du pvp
Mais quel stat privilégiée, et si il tiendra la route en pvp mm+ voir des clefs, genre +10
Et si je choisis venthyr comme congrégations, tiendra t’il aussi la route ?
Hello .
Niveau stats pvp c’est 1- poly / 2- maitrise / 3-critique .
Pour la hate , c’est partagé , certains preferent l eviter totelement et d’autre vont la mettre au niveau de la maitrise , question de gameplay j imagine . Pour ton cas et en fonction de ce que tu annonces , je te conseil d’en mettre un peu (tres utile pour mm + )
Niveau mm +10 , peu importe les stats ca ira , ce ne sont pas des clés trop exigeante et tu devrais avoir le hps necessaire meme en etant full poly . De plus l’ilvl global des autres joueurs ne cessent de monter , ca reduit encore un petit peu la difficulté des + 10 . Par contre pas de miracle , meme si l’holy a recu d’honnete up pour le mm+ à shadowland , toujours difficile de se faire grouper en pick up , meme avec un bon rio . Le disco le shaman et le druide seront toujours priorisé , c’est comme ca .
Pour finir , niveau congré c’est pas compliqué , venthry est de tres loin la meilleure congré holy pvp , tout en restant une tres bonne congré pve , c’est donc le bon choix .
Ha je te remercie pour ta reponse, très claire et tres agreable a lire !!
Je vais suivre ton conseil j’hesitais entre poly maitrise ou poly critique, je pense faire poly maitrise avec un peu de hast comme tu l’as dit
salut, si tu comptes PvP ça sera Poly et hâte (avec un peu de maitrise, +3, 4%).
Faut vraiment maximiser la poly en priorité, et ensuite la hâte. Avec moins de 15% de hate tu te tires une balle dans le iep
Je te remercie donc full poly (avec 15%hate et 3-4%mastery)