Pretre ombre ou Sl

Bonjour comme dit le titre jhesite entre pretre ombre (heal aussi) et demoniste.je veut une classe aussi terrible en pve que pvp.j’adore demo affli pour pvp et je voudrait aussi affli en raid mais je Crains que affli et pas top en raid ce que je deteste C’est une spe sacrificie de demon je trouve que un demoniste sans demon ca ne le fait pas;aussi je crains de up un demo et puis me degouter a cause au”il y a trop de demoniste en pve. Apres jadore pretre le truc C’est que je kiffe vraiment les nombreux dots et les aou de la graine de corruption. Besoin de vos conseils svp merci

Tu peux jouer demoniste gangregarde, dans cette spé tu posera des corruptions et immolations, puis spam shadowbolt. Jusqu’a fin t5 ça reste opti (et malédiction funeste si t’es pas le préposer a une malé de témérité ou élément voir malé faiblesse)

La spé affli (avec affli instable) est jouable a petit gear, mais une fois le gear sera un peu monter il est pas rare que tu re spé juste pour boosté ta malé des éléments pour ton raid sans aller chercher l’affliction instable au profit du talent ruine en destruction.

Dans toutes les spé du demoniste tu graine de corruption en aoe c’est pas lié a la spé affliction.

Tu peux aussi joué SP il en faut un dans chaque raid, joue ce que tu aime jouer tout simplement.

Respecte toi et joue sp.

3 mentions « J’aime »

Je viens de regarder les arbres des talents des demo de BC et en destruction et en demono avec gangregarde il y a le talent de sacrifice je ne comprend pas le sacrifice quand il y a le gangregarde

tu le prend pour débloqué le soul link qui te relie a ton démon et lui donne a lui et toi +5% dégats car tu peux pas prendre le talent sans (quand il y a une fleche sur l’arbre de talent ça veux dire que tu peux pas prendre le suivant si t’a pas celui d’avant).
Mais oui tu sacrifie pas ton pet a moins de trouver un très bon démon a asservir, sinon t’y perdrai tout les bonus de la spé demonology

Hoo merci j’avait pas vu et sinon ça le fait en pve avec le gangregarde ou je dois respe à chaque fois quand je pve ou pvp?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.